oh c'est génial ça....mais tu nous caches cette belle surprise depuis un bon moment alors???
C clairinette Active Member 4 Février 2009 #16 4 Février 2009 #16 oh c'est génial ça....mais tu nous caches cette belle surprise depuis un bon moment alors???
M MarevaTheo New Member 5 Février 2009 #17 5 Février 2009 #17 Oui un peu mais j'avais peur de la fausse couche... du problème mais la ca fait 4 mois pleins et je suis toujours aussi flippée, ca va pas en s'arrangeant même. Merci en tout. Bisous
Oui un peu mais j'avais peur de la fausse couche... du problème mais la ca fait 4 mois pleins et je suis toujours aussi flippée, ca va pas en s'arrangeant même. Merci en tout. Bisous
C Chips Well-Known Member 5 Février 2009 #18 5 Février 2009 #18 toutes mes félicitations ptite fille :wink: je suis très heureuse pour toi ma puce gros bisous :heart:
toutes mes félicitations ptite fille :wink: je suis très heureuse pour toi ma puce gros bisous :heart:
Petitlulu Active Member 6 Février 2009 #20 6 Février 2009 #20 chips tu es tres jolie sur cette photo.. Bon mareve rien à voir avec ton post je sais... hihi