:heart: :heart: :heart: Dis donc, elle va être chouchoutée la miss!! Gros bisous
leelie Active Member 2 Février 2009 #6 2 Février 2009 #6 :heart: :heart: :heart: Dis donc, elle va être chouchoutée la miss!! Gros bisous
M MarevaTheo New Member 2 Février 2009 #7 2 Février 2009 #7 merci ma Koko!!! Je repasse apres, je file recuperer Théo à l'école sous la pluie!!!!!
adeline1 New Member 2 Février 2009 #8 2 Février 2009 #8 C'est merveilleux ma belle!!!! c'est vraiment formidable, je me réjouis pour toi ma douce!!!! yessssssssssssssssssss!!!!! Prends bien soin de toi, de vous :wink: gros bisous
C'est merveilleux ma belle!!!! c'est vraiment formidable, je me réjouis pour toi ma douce!!!! yessssssssssssssssssss!!!!! Prends bien soin de toi, de vous :wink: gros bisous
M MarevaTheo New Member 3 Février 2009 #9 3 Février 2009 #9 Ma dpa est pour le 6 juillet, pour l'instant ça va, je tiens le coup. Même si je serais rassurée que quand ils seront là en bonne santé. Merci koko pour ce post. Bisouuuus
Ma dpa est pour le 6 juillet, pour l'instant ça va, je tiens le coup. Même si je serais rassurée que quand ils seront là en bonne santé. Merci koko pour ce post. Bisouuuus
Mojo Pin New Member 3 Février 2009 #10 3 Février 2009 #10 Même si on ne se connaît pas je tenais à te féliciter pour cette super nouvelle !