Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gygy m'a donc oscultée hier apres midi ... et ce matin, j'ai bcp de pertes ... elles sont epaisses, blanches et inodore :shock:

C'est pas le bouchon muqueux, ni les eaux, ... Z'avez déjà eu ça ???

Merci

t sur que c pas la bouchon muqueux miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ca persister c ptet ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Quiquie

Coucou !!!

Bon ça n'avait pas l'air d'être le bouchon muqueux !!

Pourtant je croyais enfin j'espérais vraiment accoucher ce week end :lol: Je me disais que gygy aurait peut etre acceleré les choses en touchant au col mais NON !!

Bon alors en tout cas, j'espère maintenant sincèrement que Petit Loulou ne va pas se décider à venir cette semaine car mon cheri est parti à 400 bornes de la maison et ne rentre que vendredi :?

Vivement la semaine prochaine qu'il soit de nouveau plus près :cry:

En tout cas, je peux vous dire que je vais attendre vendredi matin pour faire mon menage et que je vais pas faire grand chose cette semaine ... Je vais rester allongée le plus possible pour ne pas que bébé se pointe sans Papa :?

Gygy nous a conseillé de caliner du vendredi soir au dimanche matin pour que les petits zozos agissent sur le col :wink:

Au niveau des contractions, elles sont toujours douloureuses mais elles sont aussi plus rares enfin c'est pas trop le terme mais plutot moins frequentes ...

Voilà !!!! Bisous !

Le bouchon muqueux c'est plutôt beige, brun, rosé. Et moi je l'ai perdu 15 jours avant d'accoucher donc ce n'est forcément le signe d'un accouchement proche. :?

Quiquie

Bon alors PtitAnge ??? T plus là ???

Donnes nous vite des nouvelles !!!

Moi, je fais rien de mes journées :oops: Hier je suis restée couchée quasi toute la journée ! Faut dire que je me suis reveillée a midi alors :oops:

Hier soir, j'ai eu une grosse contraction qui m'a fait super mal et puis rien après :?

Cette nuit, à chaque fois que je me relevais pour aller au pipi allez boom contraction ... Mais les toilettes sont en bas alors le fait de descendre et monter les escaliers ça doit les provoquer :?

Ce matin, réveillée avec une grosse contraction douloureuse et j'en ai eu une 1h30 après et c'est tout ...

Si tout pouvait se préparer pour vendredi soir ça serait top :wink:

En tout cas, Petit Loulou ne doit plus avoir grand place parce que je le sens bcp moins bouger et ses mouvements sont lents