Bon alors aujourd hui un peu plus de contractions .... et une grosse fatigue pourtant j'ai bien dormi la nuit derniere puisque j' ai fait le tour du quadran
Mais bon ... ça ira mieux demain :wink:
En tout cas, dès que je dis à mon chéri que j'ai une contraction, il est à mes petits soins

faudrait pas que j'en abuse quand meme
Mais bon ... il a bien envie que son petit Loulou pointe son nez ... 8)
Je serai à 8 mois mercredi prochain .. le 25 :wink: et j'avoue que je commence à en avoir marre !
En fait c'est assez paradoxal ... je me dis que j'ai pas envie de perdre mon bidon, que j'adore sentir bb bouger et tout le monde est à mes petits soins mais en meme temps qu'est ce que j'ai envie de le tenir dans mes bras !!!
Mais il faut savoir etre patient .... Je verrai bien ce que me dira gygy vendredi prochain.
Et puis aussi j'ai très très peur que mon chéri ne soit pas là pour l'accouchement

C'est pas l'accouchement qui me fait peur ... c'est de me retrouver toute seule

je croise les doigts et je prie le ciel pour qu'il puisse être à mes côtés :wink:
Bon sinon bah .... c'est trop top de sentir bébé !!! On sent vraiment bien ses tits membres !!
Par contre va falloir que je demande qq chose à gygy ... la derniere fois elle m'a dit que son dos etait a gauche quand je regarde mon bidon et en fait je sens bcp plus de coups à gauche qu'à droite ... :? je devrais sentir ses pieds nan ??