Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca y est les popines, j'ai un premier jet de faire part :wink:

Je voulais vous mettre une photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez mais ça marche poooooooo ....

En tout cas, c'est du boulot !!!! Je vais m'y mettre dès ce soir, quand mon chéri m'aura donné son avis :wink:

Quiquie

Bon alors ça a l'air de remarcher maintenant :wink:

De mon coté pas grand chose de neuf.... toujours quelques contractions mais bon .... :roll:

Par contre je vais de plus en plus faire pipi et la nuit c'est le délire !!!!! Heureusement que je me rendors facilement parce que sinon :twisted:

Bébé doit bien appuyer sur ma vessie :wink:

Je continue mes faire parts ... enfin la préparation !

Bisous

Merci Lule t tro zentil... Pleins de bibizzz
Bon ben moi pas grand chose de neuf, j'ai aussi fini le model de faire part manque pu ke la photo...
G préparé mon sac pour la maternité ainsi ke celui de Bébé!
Sa chambre est casiment terminé, il n'y a pu qu'a accrocher les cadres...!!!
quiquie c peut être parcque bb a commencé sa descente dans le bassin, moi ça me le fait aussi...

Quiquie

Bon alors aujourd hui un peu plus de contractions .... et une grosse fatigue pourtant j'ai bien dormi la nuit derniere puisque j' ai fait le tour du quadran :lol:

Mais bon ... ça ira mieux demain :wink:

En tout cas, dès que je dis à mon chéri que j'ai une contraction, il est à mes petits soins :lol: faudrait pas que j'en abuse quand meme :oops:

Mais bon ... il a bien envie que son petit Loulou pointe son nez ... 8)

Je serai à 8 mois mercredi prochain .. le 25 :wink: et j'avoue que je commence à en avoir marre !

En fait c'est assez paradoxal ... je me dis que j'ai pas envie de perdre mon bidon, que j'adore sentir bb bouger et tout le monde est à mes petits soins mais en meme temps qu'est ce que j'ai envie de le tenir dans mes bras !!!

Mais il faut savoir etre patient .... Je verrai bien ce que me dira gygy vendredi prochain.

Et puis aussi j'ai très très peur que mon chéri ne soit pas là pour l'accouchement :cry: C'est pas l'accouchement qui me fait peur ... c'est de me retrouver toute seule :cry: je croise les doigts et je prie le ciel pour qu'il puisse être à mes côtés :wink:

Bon sinon bah .... c'est trop top de sentir bébé !!! On sent vraiment bien ses tits membres !!

Par contre va falloir que je demande qq chose à gygy ... la derniere fois elle m'a dit que son dos etait a gauche quand je regarde mon bidon et en fait je sens bcp plus de coups à gauche qu'à droite ... :? je devrais sentir ses pieds nan ??

Quiquie

Bon ça y est la valise est prête depuis vendredi :wink: Et comme je le disais dans l'autre post "contractions douloureuses" bah entre vendredi et hier ... contractions :? et hier pas mal quand meme

Alors je vais me reposer au maximum pour que Petit Loulou passe le cap du 8e mois dans mon bidou :wink:

Franchement, j'aimerais bien qu'il arrive en avance mais pas trop quand meme :wink: je veux un bébé potelé :wink: et puis j'ai pas acheté de vêtements naissance !!!

Bisouille !