mamans d'ados et pré-ados on se soutient !!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans d'ados et pré-ados on se soutient !!!!

zeli

femi addict
remarquez moi je me souviens de moi ado. je vivais pas avec ma mére mais on a passé l'été de mes 14 ans ensemble. Donc comme on se voyais pas souvent elle a pris en 1 mois ce que je lui reservais depuis quelques mois !! elle a morflé la pauvre !! :lol:

val je te comprends... moi aussi les yeux au ciel j'y ai droit !!euh c'est aussi le debut des portes qui claquent... et ça c'est les 2 grands

Chips

Well-Known Member
dernière en date... hier soir ... 22h30 ... la demoiselle encore sur msn, je lui dis que je vais couper internet et qu'elle a 2min pour dire bonsoir à ses amis , elle me répond : beh pourquoi ?? :roll:
"beh ma chérie parce qu'il est l'heure ..." ... "pffffff j'en ai marre de cette maison ou on peut rien faire :shock: ...
et ce matin grand sourire, elle m'a meme dit : t'es belle maman ... arf ... un peu déstabilisant tout çà :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Pour celles dont les portes claques souvent...un truc radical :

1- Vous expliquez à vos ados que dorénavant, la prochaine fois que la porte claque, elle sera illico retirée.
2- Vous retirez illico la porte si vous n'avez pas été entendu !

Une porte, c'est super facile à retirer.
Les ados détestent vivre sans porte.
Ils auront vite fait d'arrêter de la claquer !
:wink:

zeli

femi addict
je sens que cette idée va me plaire !! :lol:
jusqu'ici chez nous quand ça dépasse les bornes c'est mettre ou débarasser la table, SEUL !!! ils détestent !! surtout quand chacun vaque à ses ocupations pendant ce temps là !!