mamans d'ados et pré-ados on se soutient !!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans d'ados et pré-ados on se soutient !!!!

jeanette

illuminée !!!!
Moi j'ai deux ados (15 et 16 ans)
Et si ce que vous dites est vrai, je dois m'estimer heureuse que ce soit des garçons :lol: :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
pre ados alors..... 7 et 8 ans... mais j'ai tjrs dit que le grand etait né ado...
pour ce qui est de la petite pas encore 3 ans et c'est dur dur...
courage à vous toutes
Ema

Chips

Well-Known Member
une ado de 15 ans ... excessive, changeante, pas de demi mesure ... ou je suis super maman ou je suis carrément la "chieuse" de service ... je ne sais jamais sur quel pied danser ... c'est I N F E R N A L :wink:

Moi ma fille se vexe pour un oui ou pour un non je ne peux rien lui dire mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle me répond et ça j'aime pas :twisted: Et je peux même pas lui mettre une claque quand elle dépasse les bornes car elle me voit venir et se jette d'emblée par terre en hurlant! C'est désespérant. De plus elle se met sur le même pied d'égalité que sa petite soeur donc c'est pas toujours facile à gérer une grande de presque 14 ans qui se compare à une petite de 2 ans :lol:

zeli

femi addict
quand je pense que la mienne n'a que 9 ans... je pense que les années à venir vont être bien sympa ! :roll:

nova ici c'est pareil, ma fille se compare à mon fils de 3 ans et demi !! ils sont comme chien et chat ces 2 là toujours ensembles mais ils se disputent beaucoup. bref quand j'interviens j'adapte la punition à l'age même s'ils se font gronder tout les 2 !! et bien elle crie à l'injustice !

euh dit en plus pour mettre une gifle à ta fille va bientot falloir que tu te mette sur la pointe des pieds !! :lol:

chips, le coté changeante je reconnais aussi... elle qui était toujours charmante avec sa maman cherie maintenant par moment elle me toise comme si je disais des betises grosses comme moi !! pfff :roll: