maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

bon enfin je reviens a la maison !
l'echo s'est bien passée ! :p ouf !!!!!!!
j'etais restée crispée tout le long !c'est le toubib qui essayé de detendre l'atmosphere :wink:
alors comme je m'en doutais parceque la sage femme m'avait donné des indices ,c'est un garcon pas de doute !!!j'ai la photo ddu zizi en gros plan !
c'etait genial en plus il a mis un ecran geant en face de moi ! :p
le bb a l'air d'etre dans la moyenne et il a ma tete ovale ! :wink: sinon pour le moment il est en siege ,ca ne facilitait pas la tache du toubib ! :wink:
bon c'est genial !voilà plus qu'a se mettre d'accord sur un prenom !
bisous

GENIAL ma puce! Tiens-nous au courant pour le prénom!

Un 'tit amoureux pour mon Emma? :lol:

Des tonnes de bisous à toi et ton homme!

Lule

s'est super genial ma calinette encore une petite biloute pour 2005
s'est genial :D

je te souhaite bonne continuation et ne t'inquiette pas il restera pas en siege il peu encore se retourné :wink:

tiens nous au courent pour le prenon

plein de bizzzzzzz
cricri :wink:

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour tout le monde. On a l'air toutes en forme, c'est génial. Et il faut garder le moral les filles !!
bon, il faut des p'tites nénettes maintenant car il y a plus de p'tit mec que de p'tites filles alors ça va pô.. :? Si j'ai bien compté, il y aura 4 garçons pour 2 filles...
Bisous
Nathalie

Moi ça va bien aujourd'hui malgré la pluie! :wink:

Hier soir nous avons vu notre petite puce sous toutes ses coutures pendant 1h! C'était génial, magique et mon homme et moi étions sous le charme! Un médecin super sympa, qui nous a tout montré, tout expliqué, et nous a fait une vidéo. Notre fille n'arrêtait pas de bouger, elle a même fait un doigt à un moment, on était tous explosés de rire, genre "foutez moi la paix maintenant!" :lol:

Du coup mon zom est encore plus à fond qu'avant, il s'est mit à faire le site web d'Emma et me tane pour que je m'occupe de la déco de la chambre, il est adorable! :D

Plein de bisous les popines!

Lule