maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

Hello les filles!!!!

Week-end pourri chez nous, pour une fois il fait beau partout sauf dans le midi, hein ma Calie? :wink: Ma jumelle, demain c'est le grand jour!!!!!

Sinon beau cadeau pour le week-end, vendredi soir mon chéri a posé sa main sur mon bidou et a senti sa fille lui donner des coups pour la première fois, quelle émotion!!!!!! :D Et hier soir en allant se coucher, il a à nouveau poser sa main (il n'arrête pas!) et il m'a dit "il me tarde qu'elle soit là!". C'est pas craquant ça???? :wink:

Quand j'ai appelé mon père mercredi pour lui dire qu'il allait avoir une petite fille et qu'elle se portait bien, il en a eu des plapitations tellement il était ému! Ma mère m'a dit qu'il a réalisé brutalement que son bébé allait avoir un bébé et qu'il allait être grand-père! Ca l'a abasourdi pour la soirée! Il est trognon mon Papou! :lol:

A part ça, mon bidon gonfle, gonfle, gonfle! lol A bientôt 5 mois, ça commence à sérieusement se voir que j'attends un bibou! :lol: J'ai d'ailleurs le bas du dos douloureux et je fais des efforts pour me tenir bien droite!

Bon, le mauvais temps ne me décourage pas, je vais jardiner! Bon dimanche aprem les popinettes, je vous adore et je vous bisoute!

Lule

hello les filles
et bien je suis contente que tout va bien pour vous et continuer a donner de vos nouvelles je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et de vous aider quand sa va pas :wink:
pour moi la grossesse va bien bb se porte bien il bouge , il bouge il bouge :lol:
mon bidon et gros gros hi hi hi j'ai pris 11 kilos :oops:
bon il pese pas encore lourd alors sa vas hi hi hi :lol:

j'ai lu sur pas mal de post qu'il y a quelque une d'entre vous qui on des doute sur leur dates de terme et bien moi aussi mon doc me dit sa seras pour le 5 fevrier et mon gygy lui dit sa seras pour le 14 et quand je vait sur des sit il dise pas non plus la meme chose

alors moi je fait confiance au semaine je suis de 26 semaine
faite comme moi de toute facon on doit accoucher entre la 38 eme et la 41 eme semaine :D
je vous embrasse toute
cricri

oui oui moi aussi j'attend !!!!!!!!c'est a 16H !donc encore de la patience :?
et bien on est vraiment jumelle de grossesse lule !!car figures toi que mon mari n'arrivait pas a sentir bb ,parfois il me disait que oui pour me faire plaisir mais en fait il a senti bb samedi !!!!il etait content miine de rien :wink: et hier soir toujours sur mon canapé je lui ai montré mon ventre qui d'un coups se déformait !
bon cricri tu as raison de compter en semaines !moi je fais idem meme si parfois je sais plus ou j'en suis !alors je vais voir le calendrier du femiweb pour remettre les epndules a l'heure !!!de toute facon on est entrain de boucler le 5ieme mois !!!!!c'est pas beau ca les filles ?
varsi tu as passé toi aussi l'echo avec succé c'est chouette !!!!allez croisez les doigts pour moi !
a ce soir ou demain matin pour les news :wink: