maman enceinte, ma fille aussi !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman enceinte, ma fille aussi !!!

c'est vrai que c'est très surprenant didou
j'avais vu ton post en reponse a un des miens, comme quoi elle l'avait su avant toi!!
c'est fou... c'est troublant.....
en tout cas bon courage pour gerer ca... :wink:
sinon c'est quand meme adorable les enfants qui imitent comme ca
et bon ou mauvais, je n'en sais rien, mais je pense que le tout est que l'enfant ne se sente pas rejetté et qu'il soit bien dans ses chaussures... :wink:
aprés, s'il imite, je ne pense pas que ca soit de relles perturbations, enfin tout depend du degrès bien sur.... :roll:

Bon et bien je vois que ma fille n'est pas un cas à part. Seule chose, qu'elle dise avoir un bébé ds le ventre je veux bien, mais qu'elle dise allait à l'hôpital pourque le docteur lui fasse venir son bébé !! Que dois-je dire ? Rentrer ds son jeu ??

moi je n'ai pas d'enfant, alors je vais donner mon avis juste comme ca, en me mettant a ta place, je ne pense pas que je rentrerais dans son jeu..
je continuerais a lui expliquer qu'elle n'a pas de bébé, qu'elle peut faire semblant pour s'amuser, mais qu'elle n'ira pas voir le docteur parceque sinon, il ne la prendra plus au serieux... :wink:
enfuin je dis ca, mais autant si ca m'arrivais, jaurais peut etre une toute autre reaction.... :oops: :lol:
Je ne suis pas psy pour enfant, désolé... meme si ca me passionne....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh ma margo là j'avoue je sais pas on va attendre que notre lilou demande à son zom car là je ne sais que répondre
zibou
didou

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, juste pour dire que mon fils a eu ce livre là aussi quand j'attendais Léa euh mais bon il m'a pas fait ça mais bon en même temps c'est un chtit mec :lol:
Sev.