maman enceinte, ma fille aussi !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman enceinte, ma fille aussi !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: merci meije en effet bonne idée car je sens que possesive et jalouse comme elle est ines va m'en faire voir à la naissance
zibou
didou

T

tortue

Guest
J'avais 3ans et 1/2 quand mon frère est né... je faisais la même chose avec un ours (très moche ! :lol: ) que je glissais sous mon pul... ET un jour... l'ours est tombé... J'ai regardé ma mère et j'ai dit "ben ça y'est il est né !"... Et je n'ai plus jamais été enceinte... enfin pas avant un âge raisonnable ! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

didou

:lol: :lol: lol ma célinette moi ceux qui me turlupine c'est que ines peut être parfois très méchante avec moi et vouloir faire mal au bébé en tapant sur mon ventre et après elle dit pardon lui fait un bisous mais me dit c'est moi ton bébé pas lui :( eff je sait que c'est normale mais je sens que plus mon ventre va prendre du volume et plus ca va être dur
zibou
didou

Il faut la rassurer ta puce... Lui dire que le coeur d'une maman grossit avec le nombre d'enfants... et que chacun a sa place !
C'est sûr que les premiers mois sont difficiles à gérer entre les crises de jalousie et la fatigue de l'accouchement, mais c'est tellement merveilleux la complicité par la suite !

didou

:wink: et vi en plus elle le sait que mon coeur est très grand car étant la dernière des 3 il a bien fallu qu'elle apprenne à me partager mais pour cette grossesse je sais pas c'est spéciale elle me disait que j'avais un bébé alors que moi même je ne le savais pas :shock:
zibou
didou