maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Merci du conseil Lule, je vais le surveiller et je t'assure je ne regarde pas trop la télé, j'ai entendu ça ds mon entourage!!!!!!!

dsl

dsl de pas avoir répondu avant jsuis allée faire les courses hihihi mais effectivement on se fiche de la vessie pleine puisque l'écho est sur le ventre et le bb est au-dessus !
bon courage ma solene tu dois déjà y être à l'heure qu'il est !
bisous

au fait moi le gygy me demandait de vider la vessie avant l'écho quand j'avais des endo vaginales avant pour avoir le bb avec le monitorage
bisous

Que de suspens!!!!!!
Vivement les résultats de l'echo de Solène!!!!!Il a du grandir ce bibou!!
Il y a qq jours q je ne suis pas venue sur le board car je suis ds l'organisation materiel de jumeaux et je me renseigne un peu partt.
J'ai lu vos messages. Pr le sexe, à l'echo des 13 SA, l'echographe aurait pu me dire les 2!!!!!Qu'est ce q ça veut dire: garçons..??Elle ns a dit q'elle maitrisait bien et q'il n'y avait plus de doutes à ce stade. Elle a un matos top, avec echo en 3D:hallucinant! Les 2 bébés bougaient ds ts les sens, je pense q'ils bougent tres tot car 1 mois avant, ils bougaient déjà à l'ecran!
Pr l'instant, je sens un poids ms pas vraiment de mouvements...peut-etre 3 petits coups l'autre soir! Il parait q c'est plus tot avec 2....
Je suis sure q tt va bien se passer pr tt le monde!! En plus, je pense à la super soirée qui va suivre pr Solène:j'irais bien au resto moi aussi!!!!
Gros bisous à ttes et à bientot!
Nounou

C'est certain que bb remue très tôt, moi j'ai vu la luciole se tordre dans tous les sens à 10 SA.........c'était comique d'ailleurs d'avoir l'impression qu'il sautait sur place :lol: !

Alors Soleneg, ces résultats???????