maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Bon ba là jsuis rassurée c très bien solène super !
par contre t'en es à combien de semaine exactement parce que 22-23 cm pour 16 SA et qq c pas un peu bq ? j'ai lu dans mon bouquin que le bb fait par exemple pour 14 SA environ 14 cm.
c cool alors on va pouvoir rester tranquille maintenant jusqu'à la prochaine écho
bisouilles

En fait la taille c'est de la tête aux pieds et souvent ds les bouquins je crois que c'est de la tête aux fesses. Il m'a dit que c'était normal, et toi on t'a dit la taille ou pas?
Ca dépend aussi des bouquins, là j'en ai un sous les yeux qui dit à 14SA : 9,5cm, ce n'est pas encore la même chose que ds le tien!!!!!!Et dans la 17èSA : 16 cm. Je sais que j'avais regardé pour moi à 12SA et ça ne correspondait pas à ce que m'avait dit gygy.
Demain j'en serai à 17SA, voilà, pour conclure je dirai qu'il faut se méfier des bouquins et écouter gygy :wink:
A +

Ben c'est génial àa ma Solène, que des bonnes nouvelles! Tu peux commencer à tracer la courbe de croissance de ton loulou sur ton carnet de maternité! :wink:

Pour info, à 10SA la longueur cranio-caudale (tête-fesses) de ma puce était de 44mm et à 16SA la longueur du fémur était de 20mm. Et tout le long de ma gtrossesse elle s'est situé dans le percentile 50.

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!

Lule

Je n'ai pas de carnet de maternité, j'en parlais juste à ma cousine hier qui doit bientôt accoucher, et elle non plus n'en a pas. Je garderai juste les échos en souvenir que je mettrai dans l'album photos du bb.
A bientôt

C'est bizarre que tu n'en ai pas, normalement le gygy te le donne au premier rdv de grossesse et il te suit tout au long de la grossesse. Il n'est pas là pour te faire des souvenirs mais représente le suivi médical de ta grossesse. Dessus gygy y note les mesures du bébé et ton poids au fil des rdv et tu dois l'apporter lors de l'accouchement, il comprend des infos sur toi et le bébé. Demande-le lui! :wink:

Bisous!!!!

Lule