maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Tu as un appareil photos numérique parce que si t'en as un on pourra t'expliquer comment faire pour la mettre sur le board, on veut voir ton 'tit bidou aussi.
Sinon je suis contente de voir que tu as moins de nausées, tu vas voir ça va bientôt passer.
Bisous

photo de bidou

coucou
ba moi j'ai pas d'appareil photo :roll: mais j'ai un bo ptit bidou :lol:
d'ailleurs je le trouve bien rond déjà pour trois mois et qq
moi j'adorerais m'arrêter de bosser dans qq temps mais je suis dans une situation hyper délicate comme vous le savez
je pourrais m'arrêter si tout va bien après le 1er mars parce ke soit je suis titularisée sois je suis virée lol :lol:
purée dire qu'il y a le maire qui vient juste de rentrer là maintenant et je l'avais pas vu grrrrrrrrrr j'ai changé de fenêtre à temps ! :shock:
je trouve ton bidou très mignon hélène je suis allée le voir dans album hihihi c rigolo
bisous à plus les filles

Mes soeurs de grossesse,

Demain je reprends le boulot après 15 jours d'absence pour cette satanée sinusite qui ne m'a pas encore quittée totalement :evil: ! J'ai décidé d'aller trouver mon patron pour lui parler de mes desideratas pour le reste de ma grossesse et pour la reprise de mon boulot!

Je vous tiendrais au courant :wink:

Je vous embrasse

Bonjour à toutes mes soeurs,

Je n'ai pas compris Hélène de quoi tu devais parler à ton patron?
Sinon j'espère que cette sinusite va te lacher un jour et te laisser tranquillement vivre ta grossesse en paix.
Devinez ce que j'ai fait ce week-end : ....................... DORMI bien sur.
Sinon ce matin j'ai la pêche et cette semaine c'est l'écho, j'ai hâte

Tu vois que c'est passé vite soleneg!!! Tu arrives déjà à l'écho tant attendue, c'est super, tu vas te régaler!!! Ton zom sera là aussi?

Hélène, tu vas demander des aménagements d'horaire? Moi je l'avais fait et il ne faut pas hésiter! :wink: Car suivant le boulot que tu fais, bosser 1h de moins par jour, ça fait vraiment du bien!

Bisous les filles!!!

Lule