maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

réponse à hélène

coucou ptite hélène c vrai didonc qu'on se suit de très près mais j'ai vraiment dû me planter dans mon lilypie.com lool j'ai esssayé de changer mais j'sais pas ce que ça va donner.
moi aussi je finis jamais les films du soirs alors qu'avant je regardais même les deux films jusqu'à minuit c incroyable le changement que ça me fait...
par contre ce matin je me sens un ptit peu mieux moins la migraine etc mais je pense que l'histoire de mon licenciement m'a bien fatiguée je ne dormais pas bien la semaine dernière...
solene prends soin de toi et ton bibou
gros bisous à vous deux
et bonne journée (plus que demain et c le week end ouuuuuuuuuuuuuf)

Merci de vs inquiéter pour moi les filles mais c'est mon job donc je ne peux pas trop faire autrement que de m'arrêter!!! J'ai envie de tenier au moins jusqu'à début mars, après on verra, mais bon si on me dit de m'arrêter avant je le ferai bien sur!!! Je vais en parler à mon gygy la prochaine fois, ce matin je suis devant l'ordi dons ça va, ça dépend des jours.
A bientôt

Heureuse de voir que vous avez la forme et le moral!

Et si on comparait nos bidous???????? J'ai mis hier dans l'album une photo de mon ventru, j'attends les votres :wink: .

BIZ

Moi aussi j'ai dit qur j'en faisais une cette semaine, mais mon mari bosse jusqu' à minuit cette semaine donc ce week-end peut-être parce que toute seule c'est moins facile.
Bon je vais aller voir ça Hélène

Ah oui, des photos de ventrous!!!!
Moi, c'est la cata en informatique donc ça ne risque pas!!Ms ça pointe!!!
Une petite solution pr le pb de boulot: dites q vs attendez des jumeaux!!Mon gygy et mon echographe me disent: " vs ne travaillez pas, j'espère!!!" "Non, non!" Je crois q si c'était le cas, j'aurais déjà droit à un arret!!
Je plaisante, ms soyez attentives, prudentes...bref, faites attention à vous!!
Moi, ça va, tjrs un peu de nausées, la fatigue....je fais le minimum!!
Bisous
Nounou