Mal au ventre depuis des mois... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal au ventre depuis des mois...

#6
Re : Mal au ventre depuis des mois...

Il n'y a jamais un aliment commun aux repas où elle souffre?
Ma bm par exemple, si elle mange des choux (fleur, brocolis etc) ou du son, elle est malade dès la fin du repas!
Pour d'autres, les ballonnements sont dûs aux crudités, aux fibres.

Elle mnage quoi le soir? Et si tu lui donnes des choses plus lentes à digérer (pâtes, riz...) ça donne quoi ?
 
#7
Re : Mal au ventre depuis des mois...

Si tu veux savoir si c'est le lait, même en l'absence de tests positifs, tu peux cesser d'en donner pendant deux semaines et tu vois, si ses symptomes durent, ce n'est pas ça.
Le stress pourquoi pas... mais ça me parait excessif au vu des symptômes.
 
#8
Re : Mal au ventre depuis des mois...

Merci les filles,

je vais prendre rdv chez la pédaitre pour aujourd'hui...
Nous avons essayer de discuter avec elle. Elle nous dit que rien ne l'ennuie en ce moment...Nous avons parlé de l'arrivée de son frère et de sa soeur mais elle nous dit que ce n'est pas çà..Et d'un coté, cela a commencé bien avant la naissance.
Concernant les pruneaux, elle n'aime pas ça. Elisa est une grande constipée et elle prend deja un traitement au long court pour y remedier. Quand elle fait, elle fait en quantité mais pas en diarrhée.
Je pense de plus en plus que le stress y est pour quelque chose mais qu'elle doit vraiment avoir mal. Elle est méconnaissable pendant les crises. Elle nous supplie d'aller voir un médecin tellement elle a mal...
Concernant le sport, elle en fait deja depuis 2 ans et demi (patinage artistique).
La promenade et une bonne idée mais difficilement réalisable en ce moment avec les jumeaux à la maison. On commence les bains vers 17 heures 30 pour finir vers 19 heures, biberons, repas s'enchainent ensuite...
en tout cas, merci. je vous tiendrai au courant!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
Re : Mal au ventre depuis des mois...

le lait je ne sais pas mais peut etre que tu peux essayer le lait matin leger avec une teneur en lactose tres reduite.
Cela dit ta fille est une grande constipée cela n'aide pas à etre en super forme.
Ema
 
#10
Re : Mal au ventre depuis des mois...

Merci les filles pour tous vos conseils; C'est vraiment très sympa.
Nous revenons de chez la pédiatre. Elle pense qu'Elisa est très anxieuse vis à vis de l'arrivée de Paul et Sarah mais que son mal au ventre est bien réel. Elles ont beaucoup parlé (enfin, surtout le médecin!).
Elle lui a donné un peu de débridat pour l'aider un peu...
je dois également surveillé qu'elle n'ai pas mal à la tête pour ne pas passer à coté d'eventuelles migraines (vu que je suis migraineuse).
On verra ce soir avec la prise du médicament comment se passe le repas...
Biz et merci