mal au dos... et partout! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au dos... et partout!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Pôv tite Ploumette :roll: ...D'autant que tu sembles avoir un emploie du temps estival du feu de Dieu....

Allez voir l' osthéo est une bonne chose.
Mais avant la rentrée...heu un max de repos oki? :wink:

Bizoux douxxxxx!

M

marly

Guest
l'ostheopathe c'est le top..... ayant des soucis de dos au naturel, mon ostheo m'a permis de passer mes deux grossesses sans trop d'encombre au niveau dos...

en ce qui concerne les cours, tu sais j'ai fait ma rentrée j'etais enceinte de 5 mois 1/2 pour mon premier.. et je suis allée jusqu'au bout (avec mes 80km aller retour en voiture)... et ça s'est bien passé.. j'avais 21h, j'etais prof principal... faut pas angoisser pour ça....
c'est sûr vers la fin, les escaliers sont plus durs à monter (surtout quand tu changes de salle à chaque heure :lol: ) mais bon si tu n'as pas de souci, si le col est bien fermé... y a pa de pb... tu verras avec gygy....
La classe dont j'etais PP, c'était des durs de chez durs... ben quand je suis revenue de mon congé mater... c'est eux qui m'ont offert un petit ensemble pour mon fils...

Pour ma deuxième, pareil j'ai été jusqu'au bout et ça s'est bien passé.... et j'étais aussi prof principal avec des classes à examens... une de mes classes (à examen d'ailleurs) m'a fait des cadeaux... j'etais touchée.... je leur ai envoyé des textos pour la naissance de ma fille.... c'etait super....

Tu sais il y a des élèves qui s'en foutent et des élèves qui te bichonnent un peu... ça depend du contact que tu as avec eux aussi....

faut savoir s'écouter pendant une grossesse.... sans abuser tout de même ;)

bisous... et zen

Merci les filles pour vos réponses... vous êtes toujours aussi adorables!
je vais prendre le temps d'aller voir mon médecin pour qu'il me prescrive une ordonnance pour un kiné et je vais me renseigner pour un osthéopathe... d'avoir passé 2 jours assises, j'ai encore mal au dos et en + j'ai les jambes lourdes pffffffffffff... enfin, j'ai survécu hihihi :wink:
pour le boulot je vais attendre la rentrée, mes cours sont prêts de toute façon... on verra!!
gros gros bisous à vous les filles! :wink:

re-moi!!
si ça répond pas je mettrai un autre post... :lol:
un peu moins mal au dos... mais essoufflée... la vache :shock: ... j'ai ma belle-soeur (future :lol: ) qui a débarqué; on n'arrête pas de blablatter et je m'essouffle, je suis obligée de reprendre ma respiration... que passo dites??? ça m'avait fait ça fin mai au boulot... mon bidon appuie sur ket'chose, je suis trop grosse?
pfffffffffffff, décidément, je fatigue, vais finir enfermée à la maison à ce train-là... faut dire que je fais 50 kms par jour pour aller à MA plage... c ptet bocou???
gros bisous, vais faire un gros dodo avec tit'Ploum mais sans MR Ploum, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Je sais pas, je ne peux pas te répondre, mais ça fait longtemps qu'on n'a pas vu le Ploum's bidon, on pourrait voir l'évolution ?? Allez une photo stpppp