mal au dos... et partout! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au dos... et partout!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai eu super mal au dos pendant ma grossesse
alors : j'ai été voir un kiné qui m'a demandé de me faire prescrire 15 scéance de kiné chez un généraliste (obligé pr se faire rembourser)
et avec ces 15 scéances, si j'allais 5 fois chez lui, ben j'étais remboursé la totalité
mais le pb c'est qu'il m'a fait craquer !!!
et c'est super mauvais de se faire craquer quand on est enceinte !!!
alors surtout, essai de voir kelkun qui ne fasse pas craquer les os
ensuite, vers la fin, j'ai vu un hostéo, mais il est pas medecin et prend 60€ par visite :?
sauf que lui, il me soigne comme par magie, encore maintenant quand j'ai mal, il fait des miracles avec ses doigts en malaxant les noeuds (les nerfs noués)
bref, renseignes toi avant pr pas aller chez n'importe qui, c'est trop important le dos SURTOUT quand tu es enceinte

bizoo ma belle :wink:

Alors en ce qui me concerne, j'ai dû aller voir un ostéopathe pour une sciatique enceinte de 5 mois, il m'a fait des miracles car il m'a bien expliquée qu'une femme enceinte ne doit pas être manipuler au niveau du bassin, donc il a manipuler ailleurs et je vous avourrai que je suis sortie aussi mal qu'avant par contre dans la semaine d'aprées beaucoup mieux et la semaine suivante miracle PLUS AUCUNES DOULEURS et cela jusqu'à la fin de ma grossesse. Bon courage et a plus BIZZZ

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je rajouterais qu'à mon avis, un ostéopathe est plus conseillé qu'un kiné il me semble hein, surtout enceinte
l'idéal c'est un ostéo qui soit aussi kiné pr pouvoir te faire rembourser au moins une partie

Et bien ma pauvre Ploum!

Moi pour l'instant tout va bien (ça fait super longtemps que je ne postais plus), et j'appréhende aussi la rentrée!
Je suis instit en maternelle, cette année avec tous les niveaux (Petits- Moyens- Grands)...
Donc j'ai peur qu'entre mon ventre, mon dos et mes 27h avec les loulous ce ne soit éreintant!
Enfin, pour l'instant j'attend encore les papiers de l'IA pour ma demande de congé mater :evil: (j'ai envoyé ma déclaration début juillet...)

Bon courage à toi, et il est possible que la forme revienne avant la rentrée :wink: