mal au dos... et partout! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au dos... et partout!

ploum

New Member
re Ploum!!
bon, les frayeurs sont passées...
mais là j'ai vraiment mal au dos; j'ai dû marcher 1/2 heure ce matin le temps d'aller chez le coiffeur, et j'ai mal partout (bas du dos surtout, et comme une sciatique... hier j'ai éternué alors que j'étais allongée sur le dos à la plage, la vache, que j'ai eu mal, j'arrivais plus à me relever)... je suis essoufflée dès que je m'agite trop :cry:
faut que j'ai une ordonnance du doc pour voir un kiné ou un osthéopathe non?
sinon, là je m'adresse à mes collègues instits ou profs... je flippe pour la rentrée... je sais, c'est dans 4 semaines, mais je me dis que je pourrai pas assurer 18h de cours dont 9h à des Terminales, à blablater non stop et à rester debout toute la journée... (mon proviseur m'avait dit qu'il ne me donnerait pas de Terminales cette année et que je ne serais pas prof principale... et il m'a refilé les deux alors que je ne ferai pas la moitié de l'année, pas comprendu :shock: ), quand je vois déjà comme je suis nazouille dès que je gigote un peu (y'a que pour faire crac crac que je suis pas fatiguée :oops: :lol: ... mais j'ai po le droit pendant qqs jours wouarf!)
comment avez-vous géré la rentrée? les cours? est-ce que les élèves sont plus cools?

gros bisous et merci d'avance :wink:

ps: je serai pas là ce week-end... on part à un mariage à Redon, avec 250 invités, début à 10h samedi, avec jeux, chansons, bal... et fin dimanche avec le retour de noce...pffff, pas motivée la Ploum, mais alors pas du tout :oops: , chai même pas comment m'habiller!

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
ahh les douleurs de dos... pour kine je ne pense pas que une ordonnance soit necessaire mais gratte gratte pour le remboursement. Pour l'ostheopathe pas d'ordonnance si c'est un medecin il va te prendre une consulte plus cher mais deja tu seras un peu remboursée sans quoi bye bye les euros croisons les doigts pour que la mutuelle suive.
J'ai eu tres tres mal au dos pour notre premier alors bah quand j'ai craqué je suis allée voir un verthebortherapeute et crac plus rien la belle vie quoi!
En ce qui concerne tes questions pour les cours moi sais pas, je suis pas prof!
Ema

alors moi aussi entre nausées du début et mal au dos très tôt, je passais la plupart de mes journées assise, ben oui, pas le choix, je pouvais pas rester debout, trop mal !
c'était pas idéal, surtout qu'une fois assise, j'avais la flemme de me lever pour aller voir les élèves, une vraie mémé ! et du coup, j'ai été arrêté ^tôt pour mes 2 grossesses ( 6 mois 1/2 )! courage

J'ai eu ça aussi au même stade quasiment.........diagnostic : tendinite de la hanche mais douleur semblable à la sciatique => 4 séances de kiné et tout est reparti!

Courage :wink:

Oui kiné ou osthéo, quoique j'irai plutôt voir l'osthéo...
Quand à l'éducation nationale, tu les crois encore ??? :wink:
Qu'est-ce que j'ai pu en voir dans la famille de mon zom des coups de calgon comme ça (ils sont tous profs dans cette famille ! :lol: )