mal au dents | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au dents

Lynel

toujours plus fémi .....
je me souvient d'une visite chez le dentiste pour des maux de dents, après oscultation je n'avais pas de carie, la dentiste m'a alors demandé si j'étais enceinte :shock: je lui dit que non, et elle me répond que les hormones jouent sur les gencives et que parfois ça peux être une des causes du mal...
c'est vrai que le mieux c'est de voir ton gynéco, mais peut-être que ton médecin traitant peux faire qq chose?? et plus rapidement?

prends bien soin de toi, surtout si les nuits sont mauvaises, c'est pas génial pendant la grossesse...

D

Diane

Guest
Si tu ne te soignes pas sans savoir ce et que tu tu risques une infection, c'est plus grave pour la grossesse. Alors vas voir un autre dentiste ! Pour ma 1ère grossesse je me suis faite arracher une dent à 3 mois et poser un bridge. Jen'ai pas eu de problèmes ! (pose la question à gygy)
Bon courage :wink:

moi mon dentiste m'a dit qu'il pouvait me soigner jusqu'à 6 ou 7 mois de grossesse je sais plus!
et moi aussi je me suis faite mettre une couronne pendant ma grossesse...par contre il mavait dit aussi qu'il ne pouvait plus me faire de radio mais il m'en a fait faire une périphérique pour avoir toutes mes dents d'un coup pour le reste du traitement pendant ma grossesse!
et je n'ai eu aucun pb!
tu devrais vraiment te faire soigner, garder la douleur comme ça c'est usant!!

coucou

je me souviens avoir eu très mal aux dents pendant ma grossesse et pareil mon dentiste m'avait dit que c t très frequent d'avoir mal aux dents en étant enceinte et il n'avait pas voulu me " manipuler "

bon courage