mal au dents | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au dents

oui mais le tout c'est qu'il est le droit de me faire des radio ou des anesthesie pour me soigner ! car meme si je change de dentiste si il n'a pas le droit d'exercer des soins ce ne changera rien !
je pense que je vais apeler ma gygy demain pour lui demander !
mais je vous promets que je souffre le martyr , j'en pleure telment j'ai mal !!!

J'imagine bien ! C'est pourcela que l'on te conseille de voir un autre dentiste ! Après tout, il n'est pas obligé de te faire une radio ... et les soins dentaires ne sont pas formellement interdits pendant la grossesse ! Bien au contraire ! Il faut faire surveiller ses dents régulièrement et éviter une infection qui serait, me semble t'il, plus problématique pour BB !
Prends conseil auprès de ton gynéco et avises en fonction :wink:
Bon courage :?

Courage, cela n'est pas gai de souffrir des dents.
J'ai jamais eu mal au dents pendant que j'était enceinte pourtant il paraît que cela est assez fréquent.
Soigne toi.

Femi secrète 10.

ben

New Member
Vu comment tu as mal, te toucher les dents même sans anesthésie ça ne pourrait pas être pire qu'actuellement!! Et je ne te parle même pas de l'accouchement (même si les compensations ne sont pas les mêmes!!). :D

File ches un autre dentiste, tu ne pourras de toutes façons pas rester comme ça pendant les 7 mois de grossesse qu'il te reste encore!