mal au dents | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au dents

bonjour a tous , je viens de terminer mon deuxieme mois de grossesse et depuis une semaine j'ai tres mal au dents , c'est de pire en pire , mais mon dentiste me dit qu'il ne peut rien pour moi tant que je serais enceinte , seulement le mal est si fort que je n'arrive meme plus a dormir ! il m'a donner des bains de bouche a faire mais sans effet !
j'ai rendez pour ma premiere echo dans une semaine ainsi que chez ma gyneco , mais bien sur elle ne repond pas au tel et je ne peut pas lui demander de conseils ! quelqu'un peut t'il me dire si je peut prendre ou faire quelque chose pour me soulager ??
je vous remercie :(

oummi

où sont mes 7 nains????
hello apparement tout depeand du dentiste mais moi jai soigne deux dents a 2 mois et demi et mis une couronne a 6 mois j'ai eu une legere anesthesie le dentiste connait la dose et doliprane poiur douleur bon courage

je te remercie de ta reponse !
mais mon dentiste est un bon copain de la famille en plus ! mais lui ne veut pas me faire de radio ou d'anesthesie , et moi pas question de me toucher sans anesthesie .... :evil:
je prend du doliprane 1000 depuis hier soir mais ca ne me fais aucun effet !
je ne peut plus me coucher car c'est encore pire , alors cette nuit j'ai essayer de dormir assise mais je vous assure que c'est franchement pas drole !!
merci a toute

bisous :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le dentiste est autorisé, voire même recommandé, pendant la grossesse. N'hésites pas à aller en voir un autre !

Je répondrais comme Mumu ! Et en plus, il ne faut pas rester comme ça avec des douleurs pedant trop longtemps ! N'hésite donc pas à consulter un autre dentiste, au moins pour cette période là :wink:
Bon courage.