Ok bon courage elma
C céline11 New Member 3 Aout 2005 #17 3 Aout 2005 #17 ouije pense aussi que tu as des angoisses qui se traduisent par cette oppression, dis ns vite que ce t'as dit médecin. gros bizz
ouije pense aussi que tu as des angoisses qui se traduisent par cette oppression, dis ns vite que ce t'as dit médecin. gros bizz
E elma New Member 3 Aout 2005 #18 3 Aout 2005 #18 merci les filles je vous dirais ce soir après le rdv..si j'ai le temps car j'ai une repas ..si je poste tard c que j'étais au repas pas d'inquiétude.. je penche aussi pour l'angoisse mais maintenant je préfère consulter pour rien vu mon parcours..
merci les filles je vous dirais ce soir après le rdv..si j'ai le temps car j'ai une repas ..si je poste tard c que j'étais au repas pas d'inquiétude.. je penche aussi pour l'angoisse mais maintenant je préfère consulter pour rien vu mon parcours..
E elma New Member 4 Aout 2005 #19 4 Aout 2005 #19 alors c t bien une crise de panique..rien à faire a part un antianxiolitique pendant 3 j que pour l'instant je ne peut pas prendre..merci à toutes de votre soutien..
alors c t bien une crise de panique..rien à faire a part un antianxiolitique pendant 3 j que pour l'instant je ne peut pas prendre..merci à toutes de votre soutien..
P ploum New Member 4 Aout 2005 #20 4 Aout 2005 #20 bon, c'est le principal... pffffff, que d'angoisses en ce moment!!! gros bisous :wink: