mal a la cage thoracique!!!j'ai peur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal a la cage thoracique!!!j'ai peur

C

cecebebert

Guest
c'est une douleurs que tu as en continue ? depuis combien de temps ?

peur de perdre les gens que tu aimes c'est normal, moi aussi sans avoir subi ce que tu as subi (et je croise tous ce que je peux pour ne jamais vivre çà) j'ai des angoisses sur mon chéri, ma soeur, ma mère ... c'est normal

B

brisedemerette

Guest
Ma tite elma, il vaut mieux une consultation pour rien.. va te rassurer s'il te plait, meme si c'est simplement de l'angoisse, il faut te soulager.

Gros bisous ma puce

emanymton

dents vous avez dit dents
Elma zeeeeeeeennnnnnnnnn
Je suis d'avis avec les filles et ça ressemblent à de la douleur intercostale pas dangereuses. Spasmophile, crise d'angoisse et douleur intercostales c'est notre lot sympa mais pas grave n'empeche que ça fait mal...
Es-tu aller deja consulter un cardiologue?
Si vraiment tu n'arrives pas à te rassurer vas voir ton medecin ok? stp fais le?
En ce moment ce n'est pas facile pour toi, dans ta tete ça doit etre en pleine ebullition et ça doit etre difficile.
Ta petite a eu un arret cardiaque mais ça ne veut pas dire que c'est ton cas. Il y a de bien nombreuses raisons pour que ça se passe je ne sais pas si tu les connais. Ne fais pas l'amalgame stp.
Courage
Ema

elma

New Member
merci les filles je suis ancore pas super bien ma generaliste st pas la...je vais ce soir chez le doc de mon mari qui connait notre situation....
jai encore trop accumulé et j'ai besoin d'être rassuré..
je suis jamais allée chez un cardio car j'ai tjrs pensé à des crises d'angoisses...
et parfois très rarement je prends un antianxiolitique quand j'ai pas mes fleur de bach sur moi...comme, aujourd'hui ..mais si jamais un lutin est présent dans mon bidou vaut mieux pas...
j''espère que ce soir cela ira

tite_mag

paix, amour, sérénité...
avant m^me de lire les réponses des filles j'ai pensé aussi à des douleurs du aux angoisses
je connais ça, j'ai aussi des angoisses et aussi des douleurs
mais c'est bien que tu consultes, comme ça tu te couchera rassurée ce soir
courage et bizoo :wink: