mal a la cage thoracique!!!j'ai peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal a la cage thoracique!!!j'ai peur

elma

New Member
salut les filles..
Depuis peu j'ai mal a la cage thoracique coté gauche..j'angoisse que ce soit le coeur...mais comme je suis une hyper angoisée et que je fais des crises de panique et de la spasmophilie..je me demande si c pas psychosomatique...
bref je me sens mal d'ahb c quele soir mais la ce matin aussi..j'ose pas aller voir un médecin

C

cecebebert

Guest
même si c'est dans la tête (je connais bien le sujet aussi spasmo !) va consulter écoute y a pas de honte a allez voir :shock:

c'est quoi comme douleur des points ?
comme si ca serre à l'intérieur?
c'est dans le haut des côtes?

elma

New Member
en haut des cotes ..comme une oppression et cela me tire...
bon je sais que je suis angoisée..et depuis que le coeur de ma puce c arretée je flippe.j'hésite a aller voir ma généraliste encore faut il qu'elle soit là...

C

cecebebert

Guest
c'est pas des douleurs inter costale ?? c'est excatement la sensation que tu me décris qui sont des espèces de rhumatismes je crois qui se réveil de temps en temps, ca te fais un peu comme des coups de couteau ??

je ne savais pas que ta puce c'était un arret cardiaque :( (ca fait flipper :( :? )

bizz

elma

New Member
oui je pense que c pas grave mais j'arrive ps a m'autorassurer...j'ai bcp mal quand je fais des geste brusques et la nuit dans certaines positions..

oui elle avait unretard de croissance et on m'a hospitalisée elle est dcd d'un coup pendant la nuit son coeur a cessé...et depsui je flippe de perdre les gens que j'aime.