mais qu'est ce qu'il m'arrive??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mais qu'est ce qu'il m'arrive???

L

Lolitapepita

Guest
moi je pense que tu as besoin ... de vacances et de repos !!!!!
Ca m'a fait la m^me chse pdt mon congé mater, je n'en pouvais plus ;)

Plein de courage ma tite val.... peux pas trop t'aider, parceque moi sans enfant je pête déjà un cable :lol: :lol: :lol: Bon trêve de plaisanterie, les filles ont raison, essaye de t'accorder un aprèm sans les ti bouts, confies-les à tes parents, tes bo-parents, et occupe toi de toi.

Plein de gros bisous ma douce, plein de courage aussi.

bisoussssssss :wink:

oh ouiiiiiiiiii des vacances!! mais c'est pas au budget pour cette année :( enfin bon, j'ai fait une bonne sieste cet après midi, je me sens un peu mieux! je pense que je suis effectivement très fatiguée et que je suis en train d'avoir le contre coup de toutes les heures de sommeil qui m'ont manquées il y a qq semaines, qd Olivia passait pas ses nuits...
adeline, demain journée sans mes tits loups, vont chez mes beaux parents!! mais en meme temps je me dis que c'est l'occasion pour nettoyer, tant que je les ai pas ds les pieds et je voudrais que tout soit fait avant de reprendre le boulot, c un cercle vicieux!!! et aussi je pense aussi passer près de ma grand mère... bon je m'accorde au moins 2 heures pour moi!! c décidé!! :wink:
merci pour tous vos messages en tous cas!
bisous

Je reprends comme toi le travail la semaine prochaine et c'est en quelque sorte un nouveau travail et je suis très anxieuse car je devrais annoncer ma grossesse avant fin mars à ma chef de service et à l'employeur ensuite... en bref, cela me travaille,
alors je dirai que comme moi, le changement de rythme te perturbe et que tu vas finir par adopter une nouvelle façon de faire pour tout combiner... la fatigue sera là hélas mais courage, progressivement tout va rouler au mieux....