mais que nous arrive-t-il? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mais que nous arrive-t-il?

saussette

Et vive ma tribu
Hi,hi Tite Mag, tu m'a fait trop rire :lol:

Tu as raison sur beaucoup de choses...mon chéri m'aide quand même déjà beaucoup car lui c'est Monsieur Fée du Logis, oui, oui c'est vrai..fait tout le ménage!! Donc sincèrement c'est pas mal :wink:
Pour les bains, c'est lui qui les donnait avant mais là, quand il rentre généralement les zouzous font dodo (il rentre vers 19h) donc du coup..c'est bibi qui les donne!

Je pense qu'il sait que j'ai beaucoup de boulot mais comme tu dis,le meilleur moyen pour qu'il 'en rende compte c'est qu'il les garde seul et du coup j'ai décidé qu'une fois par mois, je m'accordai un samedi après midi :lol:

Bon j'ai des bibs' à préparer ..et oui, j'en ai double moi!hi,hi!!**
Bises à toutes

Ouah c'est génial saussette pour votre soirée de "retrouvailles apres les jujus"....

comme je n'ai pas encore d'enfant je ne pouvais témoigner mais il me semble que d'apres ce que mes copines me racontent sur ce qui se passe chez elles apres bébé ça ressemble à ce que tu décris....Ne t'inquiète pas de trop , exprime les choses à ton Hom eh puis comme tu dis un samedi Am/ par moi rien que pour toi ça serait déjà un bon début...

A bientôt

Quelles supers soirée et nuit avec ton zom, devait être content 'tit Franck! :wink: Ben je suis très contente, je te sens moins contrariée et ça me ravit! Je vous embrasse tousl es 4! :lol:

Chips

Well-Known Member
Contente que votre soirée se soit bien passée :wink: ... continue à lui parler et à lui dire quand quelque chose ne va pas ... avec du dialogue, on finit toujours par se comprendre :wink:
Doux bisous, calinoux aux bébés :wink: