mais que nous arrive-t-il? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mais que nous arrive-t-il?

chouette! contente de voir que ça s'est bien passé et que vous avez réussi à discuter :wink: !
gros bisous :wink:

Super ! C'est comme les vaccins, il faut faire des rappels ...
Fais confiance à ton homme, il a aussi besoin de faire ses essais / erreurs, comme tu as dû le faire toi aussi au départ ! Il aura sûrement une autre façon de s'occuper de ses 2 petits bouts, mais c'est ça qui fait la richesse de leur éducation : ils n'ont pas besoin de 2 mamans... Et tu verras qu'ils n'en sont pas malheureux pour autant. Prends aussi du temps pour toi, tandis qu'il garde ses fils. Moi, après la naissance de la 1°, je me suis offert une séance de massage Thaï de 2 heures... Le bonheur...

Les crises de couple, ça arrive à tout le monde, notamment à chaque grand changement. On ressort grandis de cette épreuve. Nous à chaque naissance, ça a été le cas. A la naissance de la 2°, j'ai même failli aller dormir chez une copine avec mes 2 filles, pour qu'il retrouve la maison vide. Avec le recu, ça me fait sourire... mais quand la fatigue est là, on ne réfléchit plus beaucoup !!! Mais ça ne m'empêche pas d'appréhender la prochaine naissance... :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
saussette, j'avais pas vu ton post
pis là j'ai pas l'tps de lire les réponses des popines mais je reviendrais lire :wink:

déjà super pr la soirée et la nuit en namoureux :wink:
tu vois apparement tes parenst st contents de garder les bébés et en plus ça se passe bien donc faut abso renouveller l'experience ça vous fait du bien, vous en avez besoin

je repasserais mais déjà je voulais juste te dire quelque chose
tu dis que ton mari traville bq, part tot le matin, rentre tard le soir
et de plus sort un peu tout seul le WE
et là je trouve que ça doit être bq trop dur pour toi !!!
déjà j'me souviens moi avec 1 bébé ct pas tj évident pourtant le papa m'aidais bq

je ne fais aucun reproche au papa hein ! déjà il travaille puis s'il manque de patience on ne peut pas lui reprocher il faudra juste trouver comment y remedier ;-)
nan moi c'que j'veux te dire ce serait bien que tu sois soulagé un peu la journée
tu n'as personne pr garder les bébés la journée genre 2-3 heures par ci par là ?
tes parents travaillent ?
parce que ça te ferais bq de bien de souffler un peu et alors tu pourrais aussi t'oqp de toi puis tu a besoin de respirer un peu !
en plus ça te permettrait d'être plus détendu le soir qd papa rentre

sinon, j'dis aussi qu'il faut faire comprendre au papa que de garder 2 bébés toute la journée est BEAUCOUP plus fatiguant qu'une journée de travaille
et donc qu'il devrait peut être essayer de t'aider un peu plus le soir quand il rentre (par exple pr le bain, les repas...)
enfin, je suis un peu "hors sujet" là par rapport à ton 1er message mais j'pense que c'est important aussi qu'il prenne conscience que tes journées ne st pas de tout repos

pour faire prendre concience à mon zom de mes journées, j'ai trouvé kelkes occasions de le laisser seul avec theo une demi journée par ci et par là
et j'me souviens il me disait "ben didon ! je me rend compte maintenant des journées que tu passes !!! :shock: "

il faut le vivre pr se rendre compte en fait :wink:
pr vous ça pourrait être 1/2 journée un samedi aprèm par exple

roh c'est pas mal décousu c'que j'te dis là mais j'ai une mega rhume qui me met la t^te en vrac et j'arrive pu à me concentrer :lol:

j'espère que tu as pu me comprendre un peu
la suite plus tard parce que je pense que j'aurrais encore kelke truc à te dire par exple par rapport à vous 2 et vos ptites disputes (l'arrivée d'un (ou 2) bébé qui chamboule etc etc....)

je repasserais ;-)

bizoo ;-)