moi jen ai des animaux
Blanchette Well-Known Member 31 Mars 2008 #77 31 Mars 2008 #77 CeNedra a dit: coucou les filles, alors moi les lettres ca m'interesse pas trop mais ces les petits suisses les moins pleins de trucs pas bon... donc j'ai plein de lettre 1 T 1 N 1 A 1 Z 1 S 3 V 2 J 1 R Par contre, je cherche des animaux petits filou Cliquez pour agrandir... faut que je refasse le point, mais tu vas sûrement m'interesser, je vais attendre de voir ce que je récupère en course
CeNedra a dit: coucou les filles, alors moi les lettres ca m'interesse pas trop mais ces les petits suisses les moins pleins de trucs pas bon... donc j'ai plein de lettre 1 T 1 N 1 A 1 Z 1 S 3 V 2 J 1 R Par contre, je cherche des animaux petits filou Cliquez pour agrandir... faut que je refasse le point, mais tu vas sûrement m'interesser, je vais attendre de voir ce que je récupère en course
M maylin Guest 1 Avril 2008 #78 1 Avril 2008 #78 pareil ca risque de m'interesser...j'attend de voir... par contre j'ai pas d'animaux...
Blanchette Well-Known Member 1 Avril 2008 #79 1 Avril 2008 #79 j'ai des animaux mais seulement quelques uns et aucun en double
PASCA Fémibordeuse 7 Avril 2008 #80 7 Avril 2008 #80 J'ai oublié d'acheter les ger**is pour mon fils.......quelle honte ! J'voue tiens au courant :wink: