MOI SAMINTERESSE
PASCA Fémibordeuse 31 Mars 2008 #72 31 Mars 2008 #72 Fais nous *une liste de ce que tu pourrais donné *et une autre de ce qui t'interresse :wink:
Blanchette Well-Known Member 31 Mars 2008 #73 31 Mars 2008 #73 PASCA a dit: De rien, c'est surtout qu'avec la poste on sais jamais....... :wink: Cliquez pour agrandir... vendredi je vais faire les courses, j'espère combler un peu ce qui me manque :roll:
PASCA a dit: De rien, c'est surtout qu'avec la poste on sais jamais....... :wink: Cliquez pour agrandir... vendredi je vais faire les courses, j'espère combler un peu ce qui me manque :roll:
PASCA Fémibordeuse 31 Mars 2008 #74 31 Mars 2008 #74 Au pire tu fais comme juy (tu triches un peu). Moi je n'ai pas eu besoin de le faire. Coup de bol :!: Tiens nous au courant blanchette :wink:
Au pire tu fais comme juy (tu triches un peu). Moi je n'ai pas eu besoin de le faire. Coup de bol :!: Tiens nous au courant blanchette :wink:
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 31 Mars 2008 #75 31 Mars 2008 #75 coucou les filles, alors moi les lettres ca m'interesse pas trop mais ces les petits suisses les moins pleins de trucs pas bon... donc j'ai plein de lettre 1 T 1 N 1 A 1 Z 1 S 3 V 2 J 1 R Par contre, je cherche des animaux petits filou
coucou les filles, alors moi les lettres ca m'interesse pas trop mais ces les petits suisses les moins pleins de trucs pas bon... donc j'ai plein de lettre 1 T 1 N 1 A 1 Z 1 S 3 V 2 J 1 R Par contre, je cherche des animaux petits filou