:oops: j'ai oublié merci cenedra et naima :D
NovaYes fémicoach 27 Novembre 2007 #7 27 Novembre 2007 #7 tu ne dois pas la payer au prorata de ses jours travaillés?
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Novembre 2007 #8 27 Novembre 2007 #8 Normalement quand elle prend des vacances tu lui paye ou pas ? Si tu lui payes alors tu dois lui verser le salaire correspondant à son solde de congés non pris. Si tu ne lui verses rien quand elle est en vacances, tu ne lui doit rien.
Normalement quand elle prend des vacances tu lui paye ou pas ? Si tu lui payes alors tu dois lui verser le salaire correspondant à son solde de congés non pris. Si tu ne lui verses rien quand elle est en vacances, tu ne lui doit rien.
Zange Active Member 27 Novembre 2007 #9 27 Novembre 2007 #9 Heu, peux pas t'aider, mais je compatis, chuis dans les papelards aussi aujourd'hui ](*,)
Lily59 Yep yep yep 27 Novembre 2007 #10 27 Novembre 2007 #10 je crois que je vais voir avec le RAMI parce que je n'y connais rien ds tout ça et encore il y a internet... merci à toutes
je crois que je vais voir avec le RAMI parce que je n'y connais rien ds tout ça et encore il y a internet... merci à toutes