ma tête fume : solde de tout compte de l'ass mat de Louise | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma tête fume : solde de tout compte de l'ass mat de Louise

Bonjour, bonjour

le titre est très évocateur
dois-je payer des congés payés à la nounou de Louise vu que je ne l'ai pas employé entre juin 2006 et mai 2007?
pour la régularisation j'ai compris mais pour les CP je suis perdues :cry: :cry: :cry:

merci à toutes celles qui pourront m'aider

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ben euh... si elle n'a pas travaillé, elle ne cumule pas de droit pour les congès ? en fait les congés c'est au prorata du nombre de jours travaillés...

Enfin il me semble...

mariam

Active Member
alors

si celà fait 1 an que tu l'emploi oui tu dois payer les CP si moins d'un an normalement non mais vois avec le relais des AM.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
elle ne l'a pas employée apparement pendant 13 mois

Enfin moi si je bosse pas pendant 13 mois, mon patron il ne me donnera pas mes congès.

Y'a que les accidents de travail et le congè maternité qui te permette de cumuler des droits pour les congès payés.
Les suspensions de contrat et congés maladie ne te donne pas droit aux congés payés.

je ne l'ai employé qu'en sept, oct, nov 2007
elle est mensualisée en année incomplète (36 semaines par an) je paie les cp par anticipation (10% par mois)
Elle aura travaillé 12 semaines et je vais devoir la régulariser pour les jours effectués non payés (dus à la mensualisation)
par contre pour les cp je suis paumée...