Ma puce de 2 ans et demi tombe tout le temps | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma puce de 2 ans et demi tombe tout le temps

Petitlulu a dit:
Lucas tombait dès qu'il avait des chaussures avec semelle qui dépasse du cuir de la chaussure, tu comprends ce que je veux dire?
pareil pour eugénie.

Sinon eugénie qui a le même âge que ta fille tombe aussi 4/5 fois par jour et elle a des bleus partout sur les genoux je me suis même fait la réflexion

dadi1

Active Member
Merci beaucoup a vous les filles,je vois que ma puce n'est pas toute seule et ca me rassure un peu meme si je ne sais pas trop d'ou ca vient.
Pour les chaussures c'est la chose a lquelle je pense en 1er mais meme pieds nus elle tombe aussi souvent.

Je n'avais pas penser a la poussee de croissance,je pensais plutot d'abord a la maladresse,puis aux yeux( car clara sa grande soeur vient d'etre diagnostiquer astygmate) puis a ses pieds (car elle a a chaque pieds 2 orteils qui se chevauchent).

J'en parlerai au pediatre a la visite de son frere samedi et encore merci a toutes pour vos temoignages.

bisous

Dadi,

Ici aussi les chutes sont nombreuses pour Lucas ... il a tjrs des bosses et des bleus ... j'en ai eu parlé au pédiatre , il m'a répondu avec un sourire "ça arrive"