Ma puce de 2 ans et demi tombe tout le temps | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma puce de 2 ans et demi tombe tout le temps

Je pense que c'est une piste que tu as du explorer mais je tente :roll: , depuis que mon fils marche il a des périodes où il tombe trés souvent, plusieurs fois dans la journée. Nous lui changeons les chaussures et plus de chutes.

zeli

femi addict
je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est qu'effectivement chez certains enfants je suppose que ça arrive.
En tout cas si ça te paraît être trop n'hésites pas à consulter. Pour les chaussures ça ne t'ai pas arrivé une fois déjà de te rendre compte qu'elles étaient beaucoup trop petites ? je ne suis plus trés sure que ce soit à toi que c'est arrivé ??? (euh moi ça m'est arrivé une fois en achetant des neuves, j'ai réalisé que j'avais 2 pointures de retard !! :oops: )

Petitlulu

Active Member
Lucas tombait dès qu'il avait des chaussures avec semelle qui dépasse du cuir de la chaussure, tu comprends ce que je veux dire?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
C'est clair, ça peut être du à pleins de facteurs...Chaussures trop petites, semelles trop antidérapantes justement, maladresses, problème de vue, croissance...
Pas évident de t'apporter un témoignage avec tout ça.
La mienne tombe très souvent mais elle ne regarde pas où elle va :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
je me suis fait la même remarque, léanne aussi tombe un peu plus en ce moment, je ne sais pas non plus, j'ai fait vérifier ses chaussures, c'est pas ça, comme l'a dit babouna, j'ai aussi pensé à la croissance, elle a encore bien grandi, et puis je pense aussi qu'elle prend un peu plus d'assurance, mais ça suit pas toujours côté équilibre :oops:

bon j'espère que tu trouvera vite une solution :wink: