Ma puce de 2 ans et demi tombe tout le temps | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma puce de 2 ans et demi tombe tout le temps

dadi1

Active Member
Voila je viens vous demander vos avis et savoir si vous etes deja passer par la.
Ma puce a 2 ans et demi et il ne se passe pas une seule journée ou elle ne tombe pas.
En ce moment c'est de pire en pire elle tombe au moins 2 a 3 fois par jour que ce soit en marchant ou en courant.
On en a parler au medecin il y a qq semaines qui nous a repondu qu'il y avait des enfants comme ca et qu'elle etait peut etre maladroite et que ca passerait.
Mais ca nous inquiete et on se pose des questions
Est ce que ca vous est deja arriver ? C'etait du a quoi?
Pensez vous que je dois faire verifier ses yeux? ses pieds? ou ca peut venir d'autres chose?

Merci pour votre aide.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Est-ce que ce n'est pas dès fois quand ils font des grandes poussées de croissance??? Car il faut qu'ils s'adaptent à leur nouvelles "dimensions" c'est ce que m'avait dit leur pédiatre... :?

dadi1

Active Member
Merci babouna, je ne savais pas que les "grandes poussées de croissance" pouviant provoquer cela.
J'en parlerai au pediatre.
bisous

mape

New Member
pareil pour ma puce. Elle se casse la figure 2 ou 3 fois par jour.
elle bouge plus, est plus casse-cou. Puis elle a une grosse tête qui se déséquilibre facilement.
Notre pédiatre dit juste de la faire marcher pieds nus le plus possible pour qu'elle apprenne à bien poser ses pieds, à trouver son équilibre plus facilement.

;)