ma ptite lily je voudrais ton avis | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma ptite lily je voudrais ton avis

Rhooo, courage ma Julie .... c'est pour la bonne cause ! Peut être l'association des 2 traitements qui te chamboule un peu !
Bisous ma belle :wink:

coucou topinette ! :wink: je crois qu'en fait c'etait l'utro... c'est marqué somnolence 1 a 3 heures apres la prise.... je vais le prendre en vaginal .... c'etait affreux ! :shock: ca m'avait jamais fait ca !

Julie
L'utro par voie vaginale ne donne presque pas d'effets indésirables, c'est la voie orale qui est incriminée dans les mises en garde
Par contre je pense que tu fais des hypoglycémies (comme au début d'un régime)!
il faut faire attentions aux sucres que tu manges mais il faut en manger, et pas les éliminer complètement! c'est très important
tu peux me donner tes repas-type?

mais je comprend pas lily... ma mere m'a dit pareil, que ca ressemblait a de l'hypoglycemie :shock: et c'est vrai que j'ai souvent envie de sucre... mais j'en mange plus qu'avant ! :shock: je ne l'ai pas du tout supprimé de mon alimentation... je mange pas mal de pates ( 2 ou 3 fois par semaine) yaourts au fruit et nature, fruits... et de tps en tps un petit chocolat.... :oops:
alors je comprend pas vraiment ... :?
aujourd'hui ca va bcp mieux, plus du tout fatiguée, mais j'ai pris l'utro par voie vaginale ! :wink: