ma ptite lily je voudrais ton avis | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma ptite lily je voudrais ton avis

salut lily... je voulais te demander si je peux prendre dudu ou utriogestan avec le metformine ??? parce que j'en ai pris ce matin et je me sents pas tip top ... :? vertige, grosse fatigue et un peu barbouillée... ou c'est le hazard, ou c'est le metformine ou l'association des 2 ... :?

tu peux me dire ce que tu en pense ??

en tout cas ce matin j'ai constaté -6 kilos sur la balance, en 2 mois c'est pas si mal ! :wink:

Je pense que c'est la metformine
parce qu'en fait il ne faut pas supprimer tous les apports en glucide, il faut en apporter un peu dans ton alimentation mais pas sous forme "rapide"
il n'y a pas d'incompatibilité metformine/utro ou dudu donc pas de souci
si tes nausées, vertiges ne se calment pas téléphone à ton doc :)
HOLA pour les 6 kg ;)

merci, merci, merci ma lily d'avoir repondu !

j'ai mangé des pates a midi, ca va un peu mieux mais j'ai la bouche pateuse... :oops: on va voir si ca passe...
depuis hier soir j'ai tres envie de sucrée alors que je n'affectionne pas vraiment ca ( sauf le chocolat :oops: ) il faut que je me laisse aller un tout petit peu alors ?? mais pas trop ... :?

C'est sûr qu'il ne faut pas complètement supprimer les glucides, il faut juste manger les "bons" : pain complet, pates complètes, riz complet, 1 petit fruit par jour,...
mais bon moi j'en ai eu marre d'être au régime alors j'ai assumé nausées et diarrhées lol
http://blog.doctissimo.fr/Methode_Dukan/index.php//Dukan/articles
à ne pas suivre à la lettre mais ds les grandes lignes