Ma première FIV | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma première FIV

Mais c'est une super nouvelle ça ma kikine!!!! HOLA
Petite coquine, tu nous l'avais pas dis que tu songeais à t'y remettre... :wink:
En tout cas, je sais que c'est une décision difficile à prendre, bah oui, faut quand même être un peu maso sur les bords! :lol: , Mais j'espere de tout mon coeur, que d'ici septembre tu seras regonflées à bloc!!! :finga:

Quant-à ta question Eugénie, même si c'est un peu tardif, je souffre moi aussi d'endo, et comme Bartou, je viens de suivre un protocole long avec décapéptyl puis gonal...
Je sais qu'il y a effectivement une nouvelle politique qui circule dans le monde de la pma pour la rendre plus "naturelle" en ne pratiquant pas ou peu de stimulation...
Maintenant, au niveau des stats, il apparaît qu'un seul embryon implanté donne un peu moins de 10% de chances d'obtenir une grossesse, 2 embryons environ 20% et au delà, environ 30% de chances...
Ce ne sont que des chiffres, mais pour ma part, la fiv represente quand même une épreuve, physique et/ou morale, et je préfère mettre le maximum de chances de mon côté :wink:
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, en attendant, je te fais de gros bisous et pense fort à toi dans cette longue attente! :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
kikine a dit:
eugénie, tu peux venir sur notre post patienter avec nous jusqu'en septembre!!! :wink:
je pense que je reprendrai également à ce moment là le chemin vers la fiv à cette période là!!
bisous!!
Merci kikine sur quel post ? dans pma ?

Super ma Kikine, quelle excellente nouvelle, suis trop trop contente ma belle HOLA HOLA HOLA!!!! C'est génial!!!!

Ben tu sais Eugénie, moi aussi je ne reprendrai les essais qu'en septembre, et directement en fiv (après 2iac) car notre infertilité date de 5ans maintenant, donc pour le gygy plus question de perdre de temps.

En attendant, on soutient les popines mois après mois.... ça fait passer le temps :wink: on se raconte nos joies, nos tites déprimes, et surtout, on se réjouit pour les copines :lol:

gros bisousssssssss :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci les filles je vous est donc rejoint sur le post de la petite fée clochette.

Tu as raison Jesside je préfère mettre toutes les chances de mon coté :) on verra bien.