Ma première FIV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma première FIV

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

ma première FIV est donc programmée pour le mois de septembre 06 car avec mon endométriose et les spermatos de mon zom qui st un peu faignats :D l'IAC n'est pas recommender.

Je m'inquiète un peu car je ne sais pas du tout a quoi m'attendre. Je ne sais pas exactement comment sela se passe. Es-ce douloureux ? Quels sont les chances de reussite ?

Je la fait à l'hopital Cochin à paris, c'est un centre de PMA.

Enfin voila donc si vous pouvez me faire partager vos experience de FIV ca serai tres sympas alors toutes a vos claviers.

Pleins de bisous et merci d'avance.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bah alors les filles, personne pour raconter ses expériences de fiv ?

pimprenelle57

Well-Known Member
Tout ce que je peux te dire, c'est que Cochin c'est bien. (c'est là que je suis suivie)
Par contre, la PMA va-t-elle aussi déménager comme le reste de la gynéco? (ils refont les bâtiments, c'est mon médecin qui m'a dit ça, déménagement pendant 3 ans à St Vincent de Paul juste à côté)

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
pimprenelle57 a dit:
Tout ce que je peux te dire, c'est que Cochin c'est bien. (c'est là que je suis suivie)
Par contre, la PMA va-t-elle aussi déménager comme le reste de la gynéco? (ils refont les bâtiments, c'est mon médecin qui m'a dit ça, déménagement pendant 3 ans à St Vincent de Paul juste à côté)
oui il demenage en juin. Il m'en ont parlé aussi.