Ma petite Maman... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma petite Maman...

#76
Titou3 a dit:
Oh Mégane!!! Tu ne monopolises pas au contraire....ce post parle de ce mal être justement....Qui prend différentes formes....
Raconte nous...que se passe t-il?!! ton message me serre le coeur. tu parles d'une amie? on est là en tous cas.
Tu es adorable Titou, mais il est vrai que je me cache un peu dans ton post :oops:

Malheureusement ma chipsou, j'ai difficile pour ma part d'en parler...La vie est si compliquée....

je vous bisouilles
MEg
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#77
Oh Mégane...tu ne veux pas essayer un peu?....Ce n'est pas facile de parler quand ça ne va pas...mais écrire, seule face a son écran, tu ne penses pas que ce serait possible?....Dans ton entourage, peux tu parler? as tu des gens à qui te confier?
Je sais que c dur...je le sais bien. Prends ton temps mais surtout n'oublie pas qu'on est là...surtout n'oublie pas! :heart:
 
#78
Titou3 a dit:
Oh Mégane...tu ne veux pas essayer un peu?....Ce n'est pas facile de parler quand ça ne va pas...mais écrire, seule face a son écran, tu ne penses pas que ce serait possible?....Dans ton entourage, peux tu parler? as tu des gens à qui te confier?
Je sais que c dur...je le sais bien. Prends ton temps mais surtout n'oublie pas qu'on est là...surtout n'oublie pas! :heart:

c'est si compliqué, adorable Titou.....
 

Chips

Well-Known Member
#80
idem mp meg ... dans ton message j'ai lu ... "ma" souffrance ... et je sais à quel point il est difficile d'en parler ...

Titou, ta maman ?