salut les filles.je viens pour vous donner des nouvelles..
ma mère n'a toujours pas pris rendez vous chez le psy, j'ai discuter vendredi sur msn avec et elle a pété un plomb dans la journée....pour ca ne sert a rien car il n'y a qu'elle qui peut régler tout ca(tout l'opposer de ce qu'elle pensait la semaine dernière...). je suis fatigué des ces montagnes Russe, j'en ai marre d'avoir toujours peur qu'il arrive un drame chez mes parents...
je me rend compte que je prend beaucoup sur moi depuis le début mais hier soir j'ai craqué...et malheureusement ca a des conséquence direct sur mon couple..comme certaine le savent je suis en pleine reconstruction avec mon homme, et de m'occuper de tous les soucis des autres j'en oublie les miens et celui sur qui je me lache c'est mon homme et il en a assez de me voir comme ca..j'ai envie de laisser mes parents se débrouiller tout seul mais dès que je pense a faire ca tout de suite j'ai peur de le regretter si il arrive quelque chose.
J'ai des plaque partout comme de l'eczema, pfff maintenant je sais d'ou ca vient..
je suis face au mur je sais plus quoi faire...peu etre vaudrait - il mieux que je coupe contact pour créer un électro - choque?! enfin voilà les nouvelles pas très jojo pour moi!! bisous a toute et merci pour votre soutien!
P.S : je sais que la dépression c'est les montagnes russes mais au bout de 4 ans je ne comprend pas qu'on ne prenne pas des décisions pour y remédier!!