c'est un post perso qui b'appelle pas un débat pour contre la clope . Je vous remercie d'en tenir compte.
ma haine a commencé tres tot , je dirai vers les 8 ans . ma mère fume beaucoup depuis toujours ( sauf grossesse et encore)
Elle rentrait du boulot avec des cadeaux en tout genre et dans le sachet ya vait toujours une cartouche de cigarettes.
Mes soeurs ont commencé à se revoter plus tot que moi encore; La pus jeune collait des affichettes réalisées avec grand soin sur toutes les portes de la maison; Ave un panneau sens interdit pour la cigarette.
personne n'a eu à lui dire ceal.
Il suffit de voir ma mère tirait ses bouffées de clopes.
On dirait tj qu'elle entre dans un autr monde qd elle fait cela.
Mon mari l'a rejoint sur cette complicité.
grace à elle aucune de ses filels n'a essayé de fumer.
Elle nous ecoeure qd elle le fait ;
je la DETESTE pour le mal qu'elle nous fait à ce moment là.
Oui c fort.
Mon mari m'a caché pdt longtemps sa dépendance , je l'ai connu au lycée .. nous avions de gradnes souffarnces par rapport à cela...
les années fac sont passées avec le lot de frequentations.
j'ai decouvert un paquet une fois...
et depuis j'ai mal.
Je vais perdre mon mari.pas pour une autre bonn femme. à cause d' ELLE.
peu à peu.
on se fait moins de bisous au coucher qd ila été fumer sa clope.... ( ça fait rire els voisins car il prend comme pretexte à peine déguisée de descendre la poubelle)
et ma fille???
à 1an et demi ellea imité sonpere .... je serai impuissante.
ma haine a commencé tres tot , je dirai vers les 8 ans . ma mère fume beaucoup depuis toujours ( sauf grossesse et encore)
Elle rentrait du boulot avec des cadeaux en tout genre et dans le sachet ya vait toujours une cartouche de cigarettes.
Mes soeurs ont commencé à se revoter plus tot que moi encore; La pus jeune collait des affichettes réalisées avec grand soin sur toutes les portes de la maison; Ave un panneau sens interdit pour la cigarette.
personne n'a eu à lui dire ceal.
Il suffit de voir ma mère tirait ses bouffées de clopes.
On dirait tj qu'elle entre dans un autr monde qd elle fait cela.
Mon mari l'a rejoint sur cette complicité.
grace à elle aucune de ses filels n'a essayé de fumer.
Elle nous ecoeure qd elle le fait ;
je la DETESTE pour le mal qu'elle nous fait à ce moment là.
Oui c fort.
Mon mari m'a caché pdt longtemps sa dépendance , je l'ai connu au lycée .. nous avions de gradnes souffarnces par rapport à cela...
les années fac sont passées avec le lot de frequentations.
j'ai decouvert un paquet une fois...
et depuis j'ai mal.
Je vais perdre mon mari.pas pour une autre bonn femme. à cause d' ELLE.
peu à peu.
on se fait moins de bisous au coucher qd ila été fumer sa clope.... ( ça fait rire els voisins car il prend comme pretexte à peine déguisée de descendre la poubelle)
et ma fille???
à 1an et demi ellea imité sonpere .... je serai impuissante.