j'ai une petite fille âgée de 2 ans et qui est propre le jour depuis environ 2 mois. Cela c'est passé sans forçing de notre part et sans difficulté. Mais depuis environ 2 semaines sans qu'on sache pourquoi, elle refuse de faire caca et se retient en serant les fesses et les jambes pourtant elle reclame "caca" plusieurs fois par jour. Mais qu'on lui propose le pot ou la couche, elle ne fait rien. La 1ère fois, elle a fini par faire dans sa culotte au bout de 3 jours. Idem pour la 2de. La 3ème il a fallu mettre un suppo de glycérine.
Le médecin n'a pas trouvé de fissure et les 3 selles obtenues étaient normales pour les 2 premières et presque liquides pour la 3ème. Elle n'est donc pas constipée, ce doit être psychologique. Le doc lui a donné tout de même du lansoyl et du débridat, mais pas d'amélioration. Que dois-je faire. J'avoue être perdue et très angoissée, cela la met dans les états pas possibles au bout de 3 jours et quand au suppo cela a été une réelle épreuve pour elle et moi. Un conseil serait peut être salvateur. Merci
Le médecin n'a pas trouvé de fissure et les 3 selles obtenues étaient normales pour les 2 premières et presque liquides pour la 3ème. Elle n'est donc pas constipée, ce doit être psychologique. Le doc lui a donné tout de même du lansoyl et du débridat, mais pas d'amélioration. Que dois-je faire. J'avoue être perdue et très angoissée, cela la met dans les états pas possibles au bout de 3 jours et quand au suppo cela a été une réelle épreuve pour elle et moi. Un conseil serait peut être salvateur. Merci