ma discution ce matin | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma discution ce matin

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pas évident moi je serais toi je serais super copine avec ta belle-soeur , je suis sûr qu'elle en aura marre et qu'elle vous fichera la paix
une petite question est-ce que tu t'es déjà séparer avec ton mari je veux dire prendre des vacances toute seule sans lui ou bien lors d'une dispute avez-vous déjà fais un break :?:
zibou et courage
didou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je trouve que tu n'as pas tenu compte de mes conseils , tant pis.
je te le redis : c'est une autre culture ; Ils ont besoin de s'entendre etc...
qd tu as epousé ton mari tu devais bien le savoir.
soit tu acceptes cela et tu cesses de lui reporches ses racines , soit tu pars.
de tte façon tes enfants souffriront si tu fais comme si leur pere etait inexisatnt.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il se fiche de toi quand il te sait à ses pieds. Si il y a l'ombre d'une chance que tu lui échappe, là, le macho reprends le dessus, et bonjours la jalousie !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re: ouh la la

naima a dit:
mais alors pourquoi être jaloux puis qu'il se fiche de moi #-o
Mais c'est de l'orgueil... il se sent attaqué au fin fond de sa position de male dominant, un autre homme joue le jeu de séduction pour te ravire à lui... c purement animal et primaire comme réaction, mais naturel...

Et je suis d'accord avec DC57, soit tu accepte sa culture, pas par résignation mais en étant vraiment convaincue, soit tu te tourne vers une vie qui te semble plus adaptée à tes principes...

De toute façon tant que tu seras malheureuse et égarée, tes enfants le sentiront et ils en souffriront. Les choix sont durs à faire mais au final, pense à ton bien-être et à la bonne santé morale et physique de tes enfants...