ma discution ce matin | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma discution ce matin

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne reste pas pour les enfants. Ils vont sentir que l'ambiance est pourrie, et en souffrir.

Donc autant avoir une discussion calme et franche avec ton mari, et en tirer les conséquences, plutôt que d'avoir ta vie et celle de tes momes pourrie. En plus, en cas de divorce, un relevé des communications téléphoniques entre ton mari et sa soeur montrera sans problème qu'il y a de l'abus !

Re: merci

naima a dit:
je suis moche, bête, bonne à rien,mauvaise épouse, mauvaise mère.

je suis un dechet de la nature, une mauvaise herbe, une pouriture etc etc...
NE DIT PAS CA :evil: :evil: :evil:

tu n'as pas a te sous estimer , parce qu'une conne ne reve que d'une chose , fouttre le bordel dans ton couple , tu es une bonne mère , une bonne épouse , ne tombe pas dans ce cercle viscieux s'il te plait , en fesant ca elle gagne sur toute la ligne

la lettre c'est peut etre une bonne idée...
explique lui juste que tu aimerais que ca aille dans les 2 sens : il s'enerve quand tu parles mal de sa soeur.... tu aimerais qu'il fasse pareil si sa soeur parle mal de toi....
et qu'il essaye d'arranger la situation en demandant a sa soeur de ne pas s'investir dans votre vie de couple, et a toi de faire un effort pour supporter sa soeur.... faire des compromis quoi .... mais pas que dans un sens !!

des fois par ecrit on comprend mieux ....

naima
C'est difficile de te conseiller mais mumu a raison on ne reste pas en couple pour les enfants!!! Il faut absolument essayer d'y voir plus clair, savoir si tu te sens heureuse avec cet homme, si tu l'aimes et si tu penses que les choses peuvent s'arranger.
Hier tu l'as peut être un peu brusqué en lui disant qu'il restait trop au téléphone avec sa soeur. Il y a un manque de communication évident entre vous, reste à savoir si c'est rattrapable ou si c'est fichu, toi seule peux le savoir.
Si tu penses que ta vie est un enfer et bien demande le divorce (calmement) mais ne reste pas pour les enfants, cela ne ferait que les traumatiser encore plus, ils ont besoin de calme et de sérénité pas de baigner dans un conflit permanent.
ET puis tu sais et tu devais le savoir avant, les ivoiriens ont une façon de vivre avec leur famille très différente de la notre et cela il faut l'accepter car on ne peut pas changer les choses. Mon mari a vécu 20 ans à Abidjan, il m'a bien expliqué tout cela. Ton mari est Ivoirien donc il a d'autres habitudes et une façon différente de la tienne de concevoir la vie maritale et contre cela tu ne pourras pas grand chose.
Il faut absolument que tu saches si tu l'aimes c'est quand même ça le principal!!!
bon courage bisous