méga conjonctivite | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

méga conjonctivite

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Mes garçons avaient souvent des conjonctivites.
C'est très impressionnant, il faut foncer chez le médecin dès le premier signe que tu apprendras à reconnaître...donne nous des nouvelles,

**Gros bizouxxx!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci pour vos messages. Ca va mieux. Ca continue à dégonfler et il n'y a plus de pus. Les paupières sont encore un peu rouges violacées (comme des hématomes légers) et surtout il refuse encore d'ouvrir les yeux. Il faut dire qu'à l'intérieur, pour ce que j'en apperçois en lui mettant les gouttes, c'est encore rouge sang et l'intérieur des paupières est encore gonflé, donc j'imagine que ça doit être hyper sensible. On a essayé les lunettes de soleil mais sans succès. Il a remangé un peu, moins qu'à son habitude mais mangé quand même. Il a aussi un peu moins dormi, écouté un dessin animé. Bref il reste assez ramollo mais ça progresse. On lui remettra une dernière fois des gouttes ce soir vers 22h (cinquième fois de la journée), en espérant que demain il arrivera à garder les yeux un peu ouverts. Demain à nouveau 5 fois dans la journée et ensuite on descendra à 3 fois si ça va mieux. Pfff, pas faciel tout ça mais le stress diminue :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre. Il a même pu retourner à l'école hier. On continue le traitement jusqu'à la fin de la semaine mais il a déjà un oeil quasiment guéri et l'autre à peine rouge. Il devient aussi beaucoup plus coopératif pour les gouttes, ça aide. Merci pour vos messages, ça fait du bien de partager nos petits soucis et inquiétudes.