méga conjonctivite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

méga conjonctivite

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott a attrapé une méga conjonctivite. Ca a commencé mercredi soir par l'oeil droit et maintenant le gauche est aussi atteint. Du coup les nuits sont difficiles, apparemment c'est très douloureux. Je lui décolle les yeux à l'eau bouillie tiédie (il dit que le sérum physio le pique et ça décolle moins bien les croutes) et lui met du collyre. Il a les yeux super gonflés le pauvre. Pas de fièvre mais il tousse en plus et a vomi cette nuit. Pauvre petit père !! Heureusement que je ne travaille pas en ce moment, j'ai pu le garder à la maison.

W

Wawat

Guest
Et tu n'irais pas le montrer chez un ophtalmo ? Pour moi, la conjonctivite chez l'enfant est associée soit à une grosse congestion de tout ce qui entoure (nez, gorge, oreilles...) soit à une poussé dentaire. Mais à 4 ans, il est en pleine face d'accalmie dentaire. Et à moins qu'il n'ai un gros gros rhume en même temps...

Moi, j'ai fait quand j'avais plus de 20 ans une méga conjonctivite, je n'ai pas eu le bon médicament au départ ... du coup j'en ai eu pour des mois de gouttes, pomades, contrôles car j'avais pleins de petits cratères dans le blanc de l'oeil.

A bientôt

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il est enrhumé et tousse aussi, je pense que c'est lié.... Il est au lit depuis ce matin, somnole, se réveille re-somnole. Il dit aussi qu'il a un peu mal au ventre: il a vomi un tout petit peu cette nuit, ne veut pas manger. Bref pas la pêche. Pour ça il me ressemble, quand je ne me sens pas bien, je dors et c'est en général ce qui marche le mieux. Donc pour l'instant je lui fiche la paix. Si le collyre ne fait pas effet d'ici la fin du week end ou que ses symptômes deviennent plus marqués on ira voir le pédiatre Lundi.

Raphaël en a fait 2 déjà depuis qu'il est né ! Avec le blanc de l'oeil rouge sang... Gouttes antibio et tout est rentré dans l'ordre en moins d'une semaine...

Mais attention, c'est ultra contagieux !