Médecin ou charlatan ?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Médecin ou charlatan ??

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est toute la différence entre théorie et pratique.
Malheureusement pour les médecins les conséquences peuvent être catastrophiques ......... :?

Fort heureusement la plupart des médecins sont compétents et dévoués. ils ont un métier difficile, on doit aussi le reconnaitre.

Mais enfin bon, ça n'empeche que ce remplaçant est vraiment très nul !!!

dadi1

Active Member
Incompétent ca c'est sur alors!
Et comme dis jesy ca arrive trop souvent!

Y a quelques années,notre médecin avait confondu angine et cancer de la gorge a mon beau pere!
Ca faisait plusieurs fois de suite qu'il y allait pour des maux de gorge qui ne guerissaient pas(plusieurs mois) et le medecin a toujours mis ca sur le compte d'une angine sans jamais chercher plus loin.
Il s'est donc rendu a l'hopital et le verdict est tombé:cancer!
Comme quoi oui il y a des incompétents!

Soignez vous bien en tout cas et bizous a vous 2.

Merciiii les filles, je viens de téléphoner au médecin celui que le Dr "nul" remplaçait et je suis tombée sur la secrétaire.

Elle m'a dit que le médecin était en consultation, donc je lui ai demandé ce qu'avait pensé le médecin de cette affaire, et là elle me sort:"je ne vous le dira pas" :shock:
Et moi: "pourquoi ?? Et elle: "c'est pas mon rôle, je n'ai pas à jouer les intermédiaires, vous avez qu'à rappeler dans 30 mn et vous pourrez lui parler directement " Bing, merci pour l'amabilité, charmante comme j'aime :evil:

Je me tâte, je ne sais pas si je perd mon temps à faire ça mais en même temps je suis teigneuse :lol:

Je sais pas :roll:

Je sens que ce médecin va prendre parti du médecin remplaçant et m'envoyer bouler !!

Aller je continue le ménage.
Bises
Karo

Faut que je vous dise les filles, je viens d'avoir au tél le médecin, et j'avais raison elle l'a défendu :twisted:

Elle m'a dit que quand on avait plus d'amydale on ne pouvait pas avoir d'angine (or mon médecin traitant m'a dit que j'avais une angine), ensuite que certaines personnes aimaient bien prendre beaucoup de médicaments sous entendu moi ( ben oui Dr nul m'a prescrit uniquement du doliprane + des pastilles et mon médecin m'a mis sous antibio), et enfin, que quand on avait un médecin habituel il fallait le garder :snakeman:

Ah j'allais oublier pour le coup des amydales, elle m'a sorti un truc que quand c'était très gonflé ds la gorge, ça pouvait prendre l'apparence d'amydales mais bien sûr !!!
Ce qui pouvait évidemment tromper le médecin.
Ben oui et moi je suis la femme du grand shroumpf :lol:.

Quel joli foutage de hummmm !!

Sur ce elle a voulu me faire peur je pense, elle m'a dit qu'elle en ferait part au médecin remplaçant :!: :!:
Que les remarques négatives pouvaient être constructives !!

Donc j'ai bien compris son message, elle n'a pas arrêter de mettre en doute ce que je lui disais, elle m'a m^me demander si mon médecin traitant m'avait fait le test streptocoque pour l'angine et ben ouais, dommage
:mrgreen:

Bref il faut se méfier, c'est pas parce qu'on se fait appeler médecin qu'on l'est forcément.

Merci pour les courageuses qui auront tout lu.
Bises
Karo dépitée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Que veux tu, il y a une tendance dans tous les métiers à se serrer les coudes entre collègues, même quand il n'y a pas de quoi en être fier !