Faut que je vous dise les filles, je viens d'avoir au tél le médecin, et j'avais raison elle l'a défendu :twisted:
Elle m'a dit que quand on avait plus d'amydale on ne pouvait pas avoir d'angine (or mon médecin traitant m'a dit que j'avais une angine), ensuite que certaines personnes aimaient bien prendre beaucoup de médicaments sous entendu moi ( ben oui Dr nul m'a prescrit uniquement du doliprane + des pastilles et mon médecin m'a mis sous antibio), et enfin, que quand on avait un médecin habituel il fallait le garder :snakeman:
Ah j'allais oublier pour le coup des amydales, elle m'a sorti un truc que quand c'était très gonflé ds la gorge, ça pouvait prendre l'apparence d'amydales mais bien sûr !!!
Ce qui pouvait évidemment tromper le médecin.
Ben oui et moi je suis la femme du grand shroumpf
.
Quel joli foutage de hummmm !!
Sur ce elle a voulu me faire peur je pense, elle m'a dit qu'elle en ferait part au médecin remplaçant :!: :!:
Que les remarques négatives pouvaient être constructives !!
Donc j'ai bien compris son message, elle n'a pas arrêter de mettre en doute ce que je lui disais, elle m'a m^me demander si mon médecin traitant m'avait fait le test streptocoque pour l'angine et ben ouais, dommage
:mrgreen:
Bref il faut se méfier, c'est pas parce qu'on se fait appeler médecin qu'on l'est forcément.
Merci pour les courageuses qui auront tout lu.
Bises
Karo dépitée