Médecin ou charlatan ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Médecin ou charlatan ??

Ben si Zeli imagine qu'il reçoit un avertissement ou un blâme, je sais pas si on mentionnera mon nom et là il pourra toujours me trouver :axe:

Vois tu ou je veux en venir, je suis courageuse mais pas téméraire.

En fait je viens de téléphoner au conseil de l'ordre des médecins et cette c---e me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi et qu'il faut que je fasse un courrier avec mes coordonnées.
Et par la suite elle fera un courrier à ce Dr en faisant apparaitre mon nom...

Cela me laisse pantoise...

Karo

mape

New Member
Personnellement, j'ai plus vraiment confiance en les médecins remplaçants. Que ce soit pour moi ou les pédiatres remplaçants pendant les vacances pour ma fille, ça a toujours été une cata. Tiens! même le vétérinaire remplaçant a été affreux (il avait peur des chiens! un comble :roll: )

Pas charlatan (sinon il t'aurait vendu un baume miracle qui couterait les yeux de la tête) mais incompétent sûr!

zeli

femi addict
en fait si tu as des preuves, les ordonnances par exemple, qui prouvent son diagnostique et celui de ton doc ensuite il ne peut que reconnaitre sa faute quand même. je suis surprise par la réponse du conseil de l'ordre. je sais que c'est dans un tout autre domaine mais si l'on devait obliger les gens à ce que leur nom soit donner en cas de signalement d'enfant suspecté en danger, il y a trés peu de signalement qui irait au bout. et du coup des enfants réelement en danger non protégés. et bien là ils ne se posent pas plus de question sur les patients en danger.l'anonymat devrait pouvoir être garantie. ils attendent quoi, l'accident grave... :evil:

pimprenelle57

Well-Known Member
Le conseil de l'Ordre parisien en a fait des belles pendant 10-15 ans à Paris, à "couvrir" un gynéco très très réputé dans les traitements contre la stérilité qui a commis des actes répréhensibles (attouchements, et viols!) sur des patientes.
Rassurez-vous, l'instruction est en cours, et il est interdit de pratique depuis 6 mois...

Donc le conseil de l'Ordre, je n'en attendrais pas grand'chose malheureusement...

micha

Fan de mes zèbres
J'ai eu à faire avec un médecin il y a qqs années, que j'allais voir pour ce qui ressemblait à une gastro.

Il m'a trouvé des palplitations et m'a prescrit des medocs pour le coeur...qui n'ont pas arrangé ma gastro !

Je suis allée voir un autre médecin qqs jours après, lasse de vomir et d'avoir mal au ventre, qui a confirmé la gastro et m'a dit d'arrêter les medocs pour le coeur tout doucement parce qu'arrêter d'un seul coup aurait pu être mauvais...

C'est quand même des gens qui ont fait 8 ans d'étude, merde !