Louis.... 17 mois | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Louis.... 17 mois

Alors mon neveu (qui a maintenant 3 ans et saute partout) a marché a plus de 20 mois. Les deux filles d'une copine : l'une a 21 mois l'autre a 19 mois. A chaque fois les pediatres leur disaient 'vous inquietez pas, tant qu'il a trouvé une solution pour se deplacer c'est qu'il n'y a AUCUN probleme'. S'il ne bougeait pas du tout, là tu pourrais t'inquieter.

ET puis PROFITE : ma grand etait aussi precautionneuse, c'etait super, on pouvait lui faire confiance, le jour ou elle faisait un truc c'est qu'elle le maitrisait. Mon numero 2 c'est l'extreme inverse, genre 'ça passe pas, m'en fout ça casse', il prend des risques qu'il ne maitrise evidemment pas du tout, est en permance couvert de bleux, bosses, egratignures qu'on croirait qu'il est battu! Alors... un qui fait attention... je trouve ça genial.

Coucou !!

Kerian a marché à 18 mois 1/2 !
Avant ça il n'a même pas fait de 4 pattes. Il roulait !!! :lol: Plat ventre, plat dos,...
Pis un jour il s'est décidé tout seul !

Pas d'inquiètude ça viendra ! J'étais comme toi, j'avais hâte. Mais une fois qu'il marche, plus de répis !!! :lol:

Bises

Laet'