Louis.... 17 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Louis.... 17 mois

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Figure-toi que c'est à Noël, en voulant épater justement mes parents qu'elle a commencé !
Elle a conservé le 4 pattes quelques temps mais j'aurais préféré qu'elle le garde plus longtemps surtout quand elle est fatiguée car elle tombe énormément.
N'aie pas plus d'inquiétude que cela son cousin a marché à 19 mois et sa cousine à 17 mois et demi :wink:
Mais c'est vrai qu'on a tendance à attendre leurs premiers pas avec impatience, on est plus pressé qu"eux en fait :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
si tu es inquiete parle en a ton pediatre.
Mais pour moi pas d'inquietude les enfants ne peuvent pas tout faire... ok il ne marche pas mais... il a des dents??? il parle? il mange tout seul? il mange bien les morceaux? ect ect...
Tu vois mon premier marchait à 12 mois, mais il ne mangeait aucun morceau et n'avait pas de dents (venues juste apres la marche et encore que les incisives arf)...
a+
Ema

oummi

où sont mes 7 nains????
ne t'inquiete pas puisqu il marche quand tu lui tient la main!!! il manque d 'assurance mais ca viendra moi j'ai marche a 7 mois et mes freres et soeurs (jen ai 6) ont marcher a partir de 12/13/15 mois.....
j'etais et je suis toujours le genie de la famille :lol: :lol:
non je rigole mais ne tinquiete pas il est pas pret notre petit louis....